WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✥ INTRIGUE N°1: LOVE IS TOXIC.

Aller en bas 
+5
Morelia Ginsberg
Darcy Rosenberg
Daphne Chbosky
Raakel Wolff
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


MESSAGES : 6
๑ PSEUDO : sailbrook's master
๑ CREDITS : avatar@herjuliwiii, signature@the-troubles.

✥ INTRIGUE N°1: LOVE IS TOXIC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✥ INTRIGUE N°1: LOVE IS TOXIC.   ✥ INTRIGUE N°1: LOVE IS TOXIC. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:23

≈ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ≈

La soirée qui avait pourtant si bien commencé devenait un pur cauchemar. Les invités tombaient les uns après les autres sous l'effet du gâteau empoisonné. Une véritable épidémie s'était éprise de la petite fête. Une invité bien indésirable. Les futurs mariés regardaient leurs convives se sentir de plus en plus mal, impuissants. Un signe du destin leur disant que leur mariage était voué à l'échec? Il était bien difficile d’interpréter les évènements. Abby ne tarda pas à rejoindre le groupe des malades alors que les sirènes des pompiers et des ambulanciers se faisaient entendre au loin. Scott commençait à frissonner, ses mains devenaient moites, ses teints pâlissait à vu d'oeil. Il s'écroula au sol et ce fut à cet instant qu'il croisa le regard d'une jeune femme, Isibeal. Sur l'instant, il sut.

Pour mieux comprendre toute cette histoire, il fallait remonter le temps, quelques années auparavant. Il fut une époque où un amour de jeunesse, mais un amour fou avait vu le jour entre deux jeunes gens de Sailbrooks. Fusionnels, ils ne se quittaient que véritablement forcé. Il était son premier amour. Elle était son rayon de soleil. Complémentaire, ils auraient pu n'être qu'un. Isibeal & Scott. Nombreux ont du entendre ces deux prénoms unis, notamment leurs amis. Tout se passait pour le mieux, pourtant, leur histoire vint à se terminer. Abby était apparue dans les yeux du jeune homme et de la famille de celui-ci. Elle était tellement plus convenable que Isibeal, plus acceptable pour sa famille. La belle-fille parfaite pour ses parents. Une beauté qui avait atteint le coeur du jeune Wellington et y avait fait germer des sentiments. L'autre jeune femme ne devint plus qu'un souvenir, certes un beau souvenir, mais du passé. Contrairement à lui, elle ne pouvait le laisser partir ainsi, s'échapper de son coeur. Il avait été son premier amour, il était son premier amour, et ce petit papillon dans le ventre à chacune de leur rencontre ne la quittait pas, les battements de son coeur ne s’amenuisaient pas. Elle avait besoin de lui, elle le voulait lui. Le voir ce soir en compagnie de sa fiancée l'avait emplie de jalousie, de colère et de tristesse de n'être celle qui se tenait à ses côtés. Tout ceci avait fini par déclencher l'incontrôlable: sa malédiction. Ses émotions avaient fini par empoisonner la dernière chose qu'elle avait touché : le gâteau. Ce dessert si appétissant se retrouvait pourri. Un poison rendait malade quiconque en avait ingéré. Un don souverain de toute logique physique et scientifique.

Lorsque Scott tomba au sol, elle ne put s'empêcher d'accourir. Elle n'avait jamais voulu cela. Elle n'avait jamais voulu le voir blessé. Tout était de sa faute. « Oh Scott...  » Prenant peu à peu conscience que c'était elle qui causait tout cela, elle fut prise de remords. Il fallait qu'elle stoppe tout cela. Le jeune homme dans ses bras, faible, elle ferma les yeux prenant une respiration lente et régulière pour tenter de s'apaiser, de se contrôler. Des larmes coulaient sur ses joues au fur et à mesure que les invités semblaient doucement se remettre. Une douce voix vint à ses oreilles, sa voix. « Isibeal... » Elle rouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui de son premier amour. « C'est toi qui a causé tout cela? » Elle ferma les paupières une dernière fois quelques secondes avant de les rouvrir. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Pardonne-moi... Je ne me rendait pas compte... Qu'est-ce que j'ai fait?  » Sa voix était tremblante, pleine de stupeur de ses actions. Comment allait-elle pouvoir se sortir de tout ça? Les regards commençaient à se tourner vers elle. Les gens semblaient doucement comprendre. Le pire était de retour; un passage qu'ils pensaient tous terminé : la malédiction refleurissait à Sailbrooks.




instructions:  Ce message clôture cette première intrigue. Il vous est cependant possible de réagir à la suite dans un message sur ce qu'il s'est passé et/ou pour faire partir votre personnage de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
✥ INTRIGUE N°1: LOVE IS TOXIC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) RYAN GOSLING / love of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: WILDERNESS :: everwood resort-
Sauter vers: