WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We share in each other (R.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Horsfall

Emma Horsfall


MESSAGES : 73
๑ PSEUDO : Charlotte, Mellow Bird.
๑ CREDITS : soapflakes (avatar) + clarke-griffin @tumblr (sign)
๑ MULTINICKS : Berry Reyburn.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Barmaid, Seagull.
Contacts:

We share in each other (R.) Empty
MessageSujet: We share in each other (R.)   We share in each other (R.) EmptyJeu 10 Juil - 19:13




We share in each other
nearer than farther
crédit/ paulwesempire of the sun ~ music.

Les enfants Horsfall ne s'étaient pas retrouvés tous ensemble dans la maison familiale depuis plusieurs années maintenant -si ce n'était pour des occasions festives. En effet, Aaron et Cora s'étaient émancipés les premiers, quittant le cocon familiale pour vivre de leur propre chef et laisser les deux petits derniers au bercail, encore plus couvés par leurs parents attristés du départ des deux grands. Quelques années après, Max et Emma finirent par quitter à leur tour la maison, laissant leurs parents seuls. Depuis, la demeure Horsfall était devenu un lieu de passage occasionnel pour les enfants, s'y rendant pour les fêtes de fin d'année ou pour des anniversaires des membres de la famille. Bien qu'il était devenu de plus en plus difficile pour leurs parents de pourvoir jouir de la présence de tous sous le même toit. Les emplois du temps et les imprévus de chaque compliquaient ces retrouvailles. Mais si aujourd'hui la demeure était des plus animée par la présence de tous les enfants, elle n'avait jamais été aussi vide aux yeux d'Emma. L'absence de sa mère se faisait grandement ressentir, et la jeune femme n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle était bel et bien partie. La mort de sa mère avait été un terrible choque pour Emma et sa famille. Une mort soudaine qui aura cependant permis de ramener tout le monde au bercail pour aider leur père à surmonter cette épreuve. Max, en fils toujours aussi parfait, s'occupait à merveille de celui-ci, lui changeant les idées à travers diverses activités. De temps à autre, Emma ou Aaron l'aidait. Puis Cora, il lui suffisait de ramener la petite dernière descendante des Horsfall pour donner le sourire à leur père. Au final, il faisait une bonne équipe à eux tous.
Une longue après-midi à pêcher venait de s'achever. C'était l'une des activité préférée des hommes Horsfall, puisque leur père les avait initié depuis leur plus jeune âge. Autrefois, dans sa jeunesse, elle tentait de faire de belles prises, mais en vain. Le plus gros des poissons qu'elle ait réussi à attraper était une pauvre petite sardine. C'est pourquoi Emma se contente aujourd'hui de planter une canne à pêche à côté d'elle pour faire illusion et acte de présence, préférant profiter du soleil et du calme de la rivière pour bronzer et écouter les ragots de ses frères. Donc épuisée par cette journée, elle s'étala dans le canapé avec une bière bien fraîche dans les mains. Aaron ne mit pas longtemps pour suivre le mouvement. « Je crois bien qu'à la prochaine sortie pêche, je vous laisse entre hommes. Je me contenterais seulement de manger les belles bêtes que vous ramènerez. » dit elle exténuée en commentaire à leur journée. Bien qu'elle adorait passer des moments de famille de ce genre, le prochain elle choisirait l'activité. « Alors, après avoir décimé la forêt de Sailbrooks pour quelques lots de maisons, tu comptes t'y installer ou repartir pour décimer d'autres environs boisés ? » le questionna t'elle ironiquement. Bien que le retour d'Aaron à Sailbrooks lui faisait énormément plaisir, elle n'était pas réellement ravie des actes qu'il y faisait pour son projet professionnel. Elle n'était pas une fervente protectrice de la forêt, mais elle appréciait grandement s'y promener et profiter de ces espaces magnifiques et vierges de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horsfall

Aaron Horsfall


MESSAGES : 67
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : trouble (avatar)
๑ MULTINICKS : Darcy

We share in each other (R.) Empty
MessageSujet: Re: We share in each other (R.)   We share in each other (R.) EmptyDim 20 Juil - 14:17

Aaron adorait la pêche. Il avait l’impression d’être en communion avec la nature. C’était paradoxal quand on sait ce qu’il fait dans la vie. Sa passion était en contradiction avec sa raison. Au moins ça lui permettait de retrouver un peu d’humanité en compagnie de ses frères et sœurs. Une sœur qui d’ailleurs ne partageait pas cette passion, mais s’appliquait à venir pour faire acte de présence. C’était mieux que rien. Il allait pouvoir partager un moment avec elle autour d’une bière maintenant que c’était terminé du moins c’est ce qu’il pensait. En tout cas il avait passé une bonne journée. Il en serait presque à se dire que cet endroit lui a manqué. Il n’a pas tout ça dans la grande ville et il en est conscient. Il se dit qu’il a autre chose pour compenser ça l’aide la plupart du temps. Au fond de lui Aaron sait que rien ne remplace la famille, cet endroit, mais il ne peut se résigner à l’avouer. Il s’enferme dans sa bulle et jusqu’ici sa marche plutôt bien. La question d’Emma raisonnait comme une attaque à peine déguisé. C’était sûrement ce qu’elle rêvait de lui dire depuis qu’il était de retour. Il aurait préféré un tu m’as manqué ou tu es le bienvenue. Bien sûr chez les Horsfall rien n’est comme chez les autres. « Oh ça va tu vas pas t’y mettre aussi. D’autant plus que je ne te connaissais pas avec la fibre verte.» Lui fit remarquer Aaron. Il venait de marquer un point. Ça n’était pas sa première préoccupation dans la vie alors il aurait aimé qu’elle reste de côté pour une fois. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle applaudisse, mais pas non plus à ce qu’elle le critique. « Tout le monde agit comme si j’étais le grand méchant loup alors que tout ce que je fais ne pourra être que bénéfique économiquement à la ville. » Rajouta le frère de la jeune femme. Ça sonnait comme un discours bien rodé, mais il ne bernait personne et surtout pas sa sœur. Il le savait, mais il aurait aimé du soutien de sa part. Si quelque chose comptait encore à ses yeux c’était bien sa famille et qu’il sache elle en faisait encore partie. Il avait besoin d’elle, mais c’était trop difficile de le dire à voix haute. Il essayait à sa manière de le lui montrer. Il espérait qu’elle lui facilite la tâche. S’il ne pouvait pas compter sur sa famille il ne pouvait compter sur personne. En étant dans le coin il en a besoin. Dans la grande ville il n’a personne et ça lui manque. Ici il y a toujours quelqu’un pour lui remettre la tête sur les épaules qu’il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
We share in each other (R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: SAILBROOKS :: old harbor :: RESIDENTIAL AREA-
Sauter vers: