WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 an elaborated dream ๑ jacks

Aller en bas 
+5
Daphne Chbosky
Emma Horsfall
Robb Reyburn
Raakel Wolff
Jackson Leatherby
9 participants
AuteurMessage
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyLun 14 Juil - 21:42


JACKSON LEATHERBY
❝ As the dar blackened walls close in on me, dementia strikes,
there's no turning back, drowning in the stygian sea as those voices repeat to me my malediction.
Memento Mori. Remember you must die. ❞

CREDITS / LYRICS BY ANATHEMA - IMAGE BY TAYLORKITSCHDAILY .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


LIEU DE NAISSANCE ~ Sailbrooks. ÂGE/DATE DE NAISSANCE ~ 28 ans, 19 juillet MÉTIER/OCCUPATION ~ ambulancier. STATUT SOCIAL ~ célibataire. GROUPE ~ accursed. TRAIT DE CARACTÈRE ~ fêtard - macho - drôle - rancunier - sociable AVATAR ~ taylor kitsch.





→ J'adore faire des concours de celui qui mange le plus de piments forts possible sans pleurer. Pratiquant ce sport depuis mes sept ans, je suis passé maître dans cet art. Le jeu peut aussi se convertir en coupage d'oignons, lorsque ma mère nous demandait, à mes frères et à moi, de l'aider à la cuisine. Celui qui coupait le plus d'oignons sans pleurer remportait le défi. Si nous avions eu des médailles, je les porterais toutes. Sans exception.
→ Il n'y a pas un seul sport qui m'a échappé au cours de ma vie. Certes, j'en ai tenté certains pour une seule occasion et plus jamais je ne les ai touché de nouveau, mais d'autres sont restés dans mon top de sports à pratiquer. Depuis quelques années, je suis un pratiquant du ski nautique, de vélo de montagne, de basketball, de football, de baseball et de golf. Je n'ai même plus assez de temps pour m'adonner à d'autres sports !
→ Je suis un peu comme un révolutionnaire qui ne s'affirme pas trop. Ce que je veux dire par là, c'est que je déteste tous les régimes politiques qui sont mis en place car aucun n'est vraiment digne de la définition de la démocratie, mais je le passe sous silence. Je suis un peu comme le mouton qui suit le troupeau : j'irai aux manifestations, je voterai pour le Parti Vert pour que les gens comprennent que c'est parce qu'aucun autre Parti n'est mieux, mais ce ne sera jamais moi qui sera à l'origine de ces mouvements.
→ Cependant, s'il y a bien une cause pour laquelle je me battrai même en étant le leader des manifestants, c'est bien la nature, l'environnement, les animaux. Je déteste voir la pollution, la destruction des écosystèmes, le nombre hallucinant d'espèces en voie de disparition. Je suis prêt à dormir dans un arbre ou à faire une grève de la faim s'il le faut même si, au final, ça ne servira peut-être qu'à ralentir de quelques jours certains projets dévastateurs du gouvernement.
→ Lorsque j'étais encore à l'université, j'étais loin d'être le meilleur étudiant de ma promotion. Je préférais aller à toutes les fêtes organisées par les autres programmes en plus du mien plutôt que de rester enfermé dans mon dortoir à apprendre par coeur toutes les interventions d'urgence et les techniques de réanimation. Malgré tout, j'ai été diplômé ambulancier, comme tous les autres qui n'ont pas eu de vie pendant toutes ces années d'études ! Hahaha.
→ Les tue-l'amour, pour moi, c'est une fille qui n'agit pas tel qu'elle est réellement en compagnie des autres simplement pour bien paraître. J'aime une fille qui reste naturelle, sans trop d'artifice, et qui ne mise pas trop sur son apparence. Ça ne paraît peut-être pas quand vous regardez les femmes que je ramène à la sortie des bars, mais jetez un coup d'oeil au genre d'amies que j'ai : toutes belles mais aussi intelligentes, sociables, cultivées, drôles, simples et naturelles. Manger un gros hamburger et passer la soirée à avoir des flatulences après, pour moi, ça a un certain charme !
→ Je fais mon jogging à tous les matins en compagnie de mon chien Théo-le-chien. C'est mon plus fidèle compagnon, mon meilleur ami, mon confident. Quand je n'ai pas de femme dans mon lit, c'est lui qui prend leur place. Je me surprends parfois à préférer passer une soirée tranquille avec lui plutôt qu'à être debout à fêter.
→ Toutefois ne déformez pas mes propos. Une fête sans moi n'est certainement pas une fête. C'est pourquoi, en aucun cas, vous ne vous aviserez de vous passer de ma présence. Vous allez le regretter. Je mets de l'action, de la vie, de l'humour et bien de l'alcool à vos fêtes. Souvenez-vous en !
→ Je suis pourri en musique. Vous ne voulez certainement pas m'entendre chanter. Je ne me laisse aller que lorsque je conduis - si vous êtes mon voisin de voiture à un feu rouge, vous allez bien vous marrer. Pour ce qui est des instruments de musique, j'ai bien essayé d'en jouer un et puis un autre. Sans succès. Mes doigts s'emmêlent les uns dans les autres au piano et à la guitare, je ne sais pas siffler alors oubliez les instruments comme le saxophone ou le tuba, et je n'ai aucun rythme pour la batterie.
→ Avant de découvrir mon don il y a cinq mois de cela, je ne croyais pas du tout en ces balivernes qu'on racontait au sujet de Sailbrooks. De la magie ? De la sorcellerie ? Une malédiction ? Foutus mythes à la con. Et pourtant, me voilà moi-même maudits, prisonniers de mon propre esprit à chaque fois que je ressens des émotions trop fortes envers une autre personne. Dès lors, je porte le fardeau de connaître son avenir et parfois même, les circonstances de sa mort ...






(✬) ACCURSED |Quand et comment est apparu votre pouvoir? Quelle est la nature de ce dernier? J'étais dans l'ambulance. Un appel urgent ; un accident assez grave était survenu sur les docks. Un pêcheur avait été écrasé par du matériel de construction d'un bateau qui s'était malencontreusement détaché de la machine qui le suspendait dans les airs. Nous étions arrivés sur les lieux de l'accident dans les plus brefs délais et malgré tout, je doutais fortement que l'homme sous la caisse de bois survive à ce poids qui compressait son corps. Malgré tout on l'emmena le plus vite possible à l'hôpital. Mon pouvoir a fait son apparition dans cette ambulance que je conduis à tous les jours. Comme ça, sans prévenir, j'ai eu une migraine énorme. Mon cerveau voulait faire éclater mon crâne. J'avais vraiment l'impression que ma tête allait effectivement exploser. Au lieu de ça, des images saccadées, de moins d'une seconde chaque, apparaissaient. Plus elles étaient vives et longues de durée, plus mon mal de tête s'amplifiait. J'arrivai toutefois à distinguer ce que les visions représentaient. Cet homme, qui était couché devant moi derrière l'ambulance, il était dans ma tête. Les yeux fermés, la peau blême mais maquillée pour le cacher, dans un cercueil qui doucement descendait vers la Terre. C'était une journée pluvieuse, voire orageuse. Puis c'est tout. Le noir total, avant que je ne retrouve mes esprits devant les yeux inquiets de mon collègue à l'arrière de l'ambulance. Deux jours plus tard, c'était l'enterrement de cet homme que nous n'avions pu transporter à temps à l'hôpital. C'était une journée pluvieuse, orageuse par moment. Je pense que ... je pense que je vois l'avenir des gens.




PRÉNOM/PSEUDO ~ Urochrome/Éliane ÂGE ~ 21 yo COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ Email de masse d'un ancien forum administré par Birdy ! COMMENTAIRES? DÉDICACE? ~ J'AI HÂTE DE FINIR MA FICHE POUR VOUS REJOINDRE I love you FRÉQUENCE SUR LE FORUM ~ Tous les soirs  an elaborated dream ๑ jacks 3229962765 .


Dernière édition par Jackson Leatherby le Sam 19 Juil - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raakel Wolff

Raakel Wolff


MESSAGES : 85
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : mashed woods (avatar) + eponine--thenardier (gif)
๑ MULTINICKS : meena berberian

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: serveuse / ex-assistante d'avocat
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyLun 14 Juil - 21:44

ELIANE!!!!!!!!!!!  an elaborated dream ๑ jacks 578104262 an elaborated dream ๑ jacks 2454522980 an elaborated dream ๑ jacks 793053655 
Contente de te retrouver  an elaborated dream ๑ jacks 1077046725 (Taylor te va toujours comme un gant  an elaborated dream ๑ jacks 3611051151 )

Et bienvenue (faudrait pas l'oublier celui-là  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyLun 14 Juil - 21:47

Nooon nooon j'l'oublierai pas cette fois promis  an elaborated dream ๑ jacks 524598585 an elaborated dream ๑ jacks 524598585 
MERCI MA CHÉRIE TROP CONTENTE DE TE RETROUVER ENCORE UNE FOIS  I love you I love you et oui, Taylor c'est devenu un classique chez moi !  Embarassed Je suis pas trop originale  an elaborated dream ๑ jacks 1470600263 
Je connais pas cette petite blonde mais elle te va à ravir aussi !  an elaborated dream ๑ jacks 3229962765 an elaborated dream ๑ jacks 3229962765 
Revenir en haut Aller en bas
Raakel Wolff

Raakel Wolff


MESSAGES : 85
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : mashed woods (avatar) + eponine--thenardier (gif)
๑ MULTINICKS : meena berberian

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: serveuse / ex-assistante d'avocat
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyLun 14 Juil - 21:51

tongue 
 an elaborated dream ๑ jacks 483659549 (dire qu'on a fait nos débuts ensemble sur PP il me semble  an elaborated dream ๑ jacks 2800417225 ) C'est pas grave, il te va bien! Et puis vu que plus grand monde le prends malheureusement, tu es originale  an elaborated dream ๑ jacks 3611051151 
Merci  an elaborated dream ๑ jacks 4117437355 c'est Rose McIver, sinon j'ai une brunette en dc  an elaborated dream ๑ jacks 524598585 
Il faudra qu'on se trouve un lien  an elaborated dream ๑ jacks 578104262 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyLun 14 Juil - 22:06

trèèèès bon choix d'avatar, il m'a tué dans The Normal Heart  an elaborated dream ๑ jacks 4117437355 
bienvenue en tout cas  an elaborated dream ๑ jacks 578104262 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Horsfall

Emma Horsfall


MESSAGES : 73
๑ PSEUDO : Charlotte, Mellow Bird.
๑ CREDITS : soapflakes (avatar) + clarke-griffin @tumblr (sign)
๑ MULTINICKS : Berry Reyburn.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Barmaid, Seagull.
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyMar 15 Juil - 7:35

Bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Chbosky
+ my room is not that messy.
Daphne Chbosky


MESSAGES : 93
๑ PSEUDO : Calvaries, rusty.
๑ CREDITS : © avatar by myself // sign from tumblr.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: bloggeuse web
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyMar 15 Juil - 7:45

Olalala, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Taylor sur un forum. I love you C'est un excellent choix, il est juste parfait. tongue Si tu cherche des liens, je suis ouverte à beaucoup de chose.  an elaborated dream ๑ jacks 3611051151 
Bon courage pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horsfall

Aaron Horsfall


MESSAGES : 67
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : trouble (avatar)
๑ MULTINICKS : Darcy

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyMar 15 Juil - 10:12

Bienvenue et très bon choix, Taylor est parfait :heart;
Si tu as besoins de liens j'ai deux comptes à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyMar 15 Juil - 20:43

Éliane.  an elaborated dream ๑ jacks 4117437355 
Bienvenue sur le forum et désolée du petit problème d'inscription.  I love you 
Taylor est un super choix, ça me rappelle FNL dont j'étais fan.  an elaborated dream ๑ jacks 2800417225 
J'ai hâte d'en savoir plus sur jacks et pareil je suis dispo pour un lien.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyVen 18 Juil - 22:06

Merci à tous ! Je note pour toutes les propositions de liens, attendez-vous à me voir débarquer sur vos fiches dès ma validation  an elaborated dream ๑ jacks 3229962765 an elaborated dream ๑ jacks 3229962765 
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptySam 19 Juil - 10:43

Le nom du chien  an elaborated dream ๑ jacks 1470600263 Théo-le-chien, balaise  Laughing 
Alors tout est parfait, il te manque juste un point. Il en faut dix, tu es à neuf  an elaborated dream ๑ jacks 524598585 *baf*

Je sens que Jacks va bien s'entendre avec Caileigh mais pas trop avec Aaron  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Caileigh Graham
~ SOMETIMES I WISH FOR FALLING.
Caileigh Graham


MESSAGES : 129
๑ PSEUDO : HERJULIWIII/Julie
๑ CREDITS : rosewins, valkyries, yearsandyears.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptySam 19 Juil - 11:19

JACKSON, C'EST LE MÊME QUE CAILEIGH, MAIS EN MEC KWA!  an elaborated dream ๑ jacks 2904725335 an elaborated dream ๑ jacks 1372103730 
Bienvenue officiellement Eliane, et comme je le disais, il faut absolument qu'on se trouve un lien! J'ai même peut être un début d'idée  an elaborated dream ๑ jacks 3229962765 an elaborated dream ๑ jacks 2454522980 an elaborated dream ๑ jacks 2255297197 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptySam 19 Juil - 23:22

J'sais pas compter, merde  an elaborated dream ๑ jacks 1470600263 an elaborated dream ๑ jacks 1470600263 C'est bon j'en ai ajouté un !

Mpottez-moi si vous avez des idées de liens, comme toi Julie !!!  an elaborated dream ๑ jacks 4117437355 an elaborated dream ๑ jacks 4117437355 
ET DANS MES BRAS CAILEIGH, ILS VONT FAIRE PLEIN DE BÉBÉS AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks EmptyDim 20 Juil - 11:56

Tout est parfait  an elaborated dream ๑ jacks 1776909618 
Je valide. Bon jeu parmi nous  an elaborated dream ๑ jacks 578104262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





an elaborated dream ๑ jacks Empty
MessageSujet: Re: an elaborated dream ๑ jacks   an elaborated dream ๑ jacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
an elaborated dream ๑ jacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: escape into the dark :: VALIDÉES-
Sauter vers: