WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (F) AU CHOIX - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

(F) AU CHOIX - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - LIBRE   (F) AU CHOIX - LIBRE EmptyJeu 4 Sep - 13:19


jasmine, carstairs.
❝ citations, lyrics.❞

CREDIT/ LYRICS BY - IMAGE BY (clara-oswalds) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


ENTRE 28 ET 32 ANS ~ PROFESSION AU CHOIX ~ ACCURSED (POLYMORPHE) ~ AVATAR AU CHOIX (quelques idées en vrac : jlc, felicity jones, leighton meester, emily browning, rose leslie, astrid bergès-frisbey, amanda seyfried, clemence poesy etc.)
méfiante, douce, autoritaire, réfléchie, têtue, intelligente,





(+) a perdu ses parents durant la nuit de la pureté il y a vingt-ans (+) a été recueillie à l'orphelinat de sailbrooks (+) est touchée par la malédiction, elle est polymorphe, il lui est donc possible de prendre l'apparence de n'importe qui. Cependant ce don ne vient pas sans conséquences puisque cette usurpation d'identité ôte aussi la vie de celui à qui elle la dérobe (+) ce n'est qu'il y a dix-huit mois que cet étrange pouvoir s'est manifesté lorsqu'elle a, dans un accès de rage suite à une violente altercation avec son petit ami, prit son apparence ce qui a entraîné la mort de celui-ci. miles a été témoin de la scène et a donc maquillé l'incident en homicide involontaire et a décidé d'endosser la responsabilité à la place de jasmine (+) elle est très perturbée par son nouveau don.





(+) miles et jasmine se connaissent depuis cette fameuse nuit de la pureté il y a de cela vingt ans, alors que leurs parents respectifs disparaissent dans de mystérieuses circonstances. Tous deux pris en charge par l'orphelinat de sailbrooks, ils ont chacun évolué à leur manière suite à ce drame. si miles a décidé d'aller de l'avant en devenant ce gamin insouciant, farceur et charmeur qui parvenait à obtenir tout ce qu'il désirait, jasmine est restée plus renfermée et plus perturbée en apparence par cet incident. sans être amis ni sans se faire aucune promesse, miles est toujours resté mêlé à la vie de jasmine au plus grand étonnement de celle-ci. ainsi, il n'a jamais hésité à s'interposer entre elle et ses quelques relations amoureuses, s'amusant à la faire sortir de ses gonds, la séduisant, allant même jusqu'à emménager juste à côté de chez elle, ramenant certaines de ses conquêtes juste sous son nez... jasmine a toujours refusé de croire que l'étrange tendresse de miles a son égard était bien plus profonde. miles, en revanche, sait parfaitement ce qu'il ressent pour elle, mais craint bien que la jeune femme ne prenne pas ses sentiments au sérieux.

(+)c'est il y a dix huit mois que le don de jasmine s'est manifesté. suite à une violente altercation avec son petit ami, la capacité de jasmine est apparue et si les traits du visage de la jeune femme se sont modifiés pour prendre ceux de son petit ami, celui-ci est décédé de la transformation. une scène à laquelle miles fut témoin et qu'il décida de maquiller en accident domestique, endossant ainsi la responsabilité de jasmine et prenant le chemin de la prison pour dix huit mois pour homicide involontaire.

(+)miles vient de sortir et ils ne se sont toujours pas revus. (j'aimerais beaucoup discuter avec la future jasmine de l'évolution de leur lien, du ressenti de chacun par rapport à cette singulière situation etc. histoire qu'on bâtisse vraiment quelque chose ensemble  (F) AU CHOIX - LIBRE 483659549 )




UN COMMENTAIRE, AUTRE CHOSE? ~ NOM, PRENOM : comme vous pouvez le voir, j'ai mentionné jasmine un peu partout. si ce prénom vous rebute vous pouvez bien sûr le modifier I love you
AVATAR : vraiment au choix. j'ai donné quelques exemples plus haut que je répète ici : jenna louise coleman, amanda seyfried, emily browning, felicity jones, astrid bergès frisbey, leighton meester, rose leslie
CARACTERE : il est plus ou moins libre, j'ai donné quelques indications mais rien ne vous empêche de la remanier un peu à votre sauce le principal étant que vous gardiez les quelques points de son histoire et puis son lien avec miles.
MALEDICTION : j'ai mentionné le don de polymorphe de jasmine parce que je trouve que c'est vraiment quelque chose d'intéressant à exploiter et à explorer qui peut faire évoluer jasmine dans plusieurs directions différentes dont on pourra parler par mp (F) AU CHOIX - LIBRE 2800417225
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre)
» (M) ANDREW GARFIELD ~ négociable, libre
» (M) CLAFLIN/MITCHELL ~ négociable, libre
» (M) A.TVEIT/J.MCAVOY ~ négociable et libre.
» (F) MARGOT ROBBIE / négociable, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: under your spell-
Sauter vers: