WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.

Aller en bas 
+4
Daphne Chbosky
Berry Reyburn
Darcy Rosenberg
Morelia Ginsberg
8 participants
AuteurMessage
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyLun 6 Jan - 22:03

____
✬✬✬

- i didn't choose this -

EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS



La malédiction joue un rôle central dans l'intrigue, il est donc important de vous guider concernant les dons
et leur nature pour les personnages qui souhaitent en posséder un. De plus, vous devrez nous indiquer votre don
pour que nous puissions le rajouter au listing.


EXPLICATIONS

~ Les maudits ou 'accursed' existent depuis que les sorcières ont été chassées en 1693 et qu'elles ont jetées la malédiction sur Sailbrooks. Cependant, ils sont toujours restés cachés et peu de personne connaissaient leur existence. Il en est de même aujourd'hui et nous ne voulons pas d'un forum où les personnages revendiquent leurs dons haut et fort, du moins pas pour le moment.
~ Concernant la nature des dons, ceux-ci doivent être contraignants et difficilement contrôlables car liés aux émotions changeantes de son détenteur. Ils sont appelés maudits puisque leurs dons leurs apportent une part de contrainte ou même de souffrance.
~ Un don peut être héréditaire, mais cela n'est pas une règle. Il est donc possible que votre personnage hérite du même don qu'un membre de sa famille.
~ Les dons continuent à agir même si votre personnage se rend dans une autre ville pour un certain temps. Cependant, votre don se développera en premier lieu si vous résidez à Sailbrooks uniquement car c'est la ville en elle-même qui est maudite. Il est impossible que votre don apparaisse si vous résidez ailleurs.
~ Quant à la pratique du don, celle-ci ne se fait pas à l'aide des mains, d'une incantation ou d'un accessoire (baguette), mais tout simplement à l'aide de l'esprit puisque les émotions provoquent le don. Plus les émotions sont fortes, plus le don est puissant et incontrôlable. Souvent la personne est en déni face à son don et ne se rend pas compte qu'elle provoque des accidents.
~ Certains dons peuvent être permanents et ne sont pas altérés par les émotions.
~ Les dons tels que vampire ou loup-garou sont bannis. Essayez de faire preuve d'originalité.

LISTING ET IDÉES DE DONS
qu'un jeu
Affecte le temps par ses émotions ○ Caileigh Graham.
Ce qu'il/elle rêve arrive en réalité(le plus souvent des cauchemars et des choses étranges qui l'ont marqué) Darcy Rosenberg.
Change d'âge corporel ○ Libre
Empoisonneuse(sous le coup d'une forte émotion, et par le biais d'un contact physique, elle émet une dose plus ou moins forte de poison) Arabella Wyndam.
Hydrophilie ○ Daphne Chbosky.
Ne sens pas la douleur ○ Libre
Peut peindre l'avenir ○ Jamie Rowles.
Peut voir l'avenir d'une personne(arrive à n'importe quel moment et cela s'accompagne de maux de têtes douloureux) Jackson Leatherby.
Peut voir les morts(un évènement récent aurait déclencher son don et depuis il/elle est hanté(e) par les esprits des morts) Berry Reyburn.
Possède 9 vies(comme la légende concernant les chats, il/elle peut mourir et ressusciter neuf fois, cependant des accidents lui arrivent souvent surtout lorsque les émotions sont fortes et il/elle meurt ou frôle la mort régulièrement) Réservé (30/06)
Poupée Vaudou(lorsqu'elle a des petites blessures, une autre personne est blessée, mais beaucoup plus violemment) Libre
Reconnait les accursed(peut amplifier ou diminuer leurs pouvoirs, mais ne contrôle pas encore) Réservé.
Ressuscite les êtres vivants(mais lorsqu'il/elle le fait sur des humains, ceux-là ne reviennent pas intactes) Libre
Sirène(ne peut avoir de contact intime avec un homme sous peine de le tuer) Morelia Ginsberg.
Wendigo(a une faim démesurée pour la chair humaine, cependant essaye de se nourrir d'animaux pour résister) Libre

FORMULAIRE

Merci de remplir ce formulaire pour ajouter votre don au listing ou demander un don libre de la liste.
Code:
[b]Don[/b] ○ [size=9](précisions si besoin)[/size] Prénom Nom.


Dernière édition par Morelia Ginsberg le Mer 30 Juil - 9:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Invité
Invité




✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyDim 22 Juin - 21:36

Bonsoir, j'ignore si c'est possible vu que je viens d'arriver mais je dois partir et je ne reviens que demain soir donc je préfére réserver on ne sait jamais :)

Possède 9 vies(précisions si besoin) Shane Reinsberg
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMar 24 Juin - 9:05

Ce qu'elle rêve arrive en réalité(précisions si besoin) Darcy Rosenberg
Je sais que je ne suis pas validée, mais ma fiche est presque terminée donc je voulais savoir si une réservation était possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berry Reyburn
~ I WILL BE WILD LIKE CHILD.
Berry Reyburn


MESSAGES : 185
Age : 32
๑ PSEUDO : Mellow Bird, Charlotte.
๑ CREDITS : whitewolfs (avatar), vauptades (sign).
๑ MULTINICKS : Emma Horsfall.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Economics student.
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMar 24 Juin - 9:11

Peut voir les morts ○ Berry Reyburn

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMer 25 Juin - 22:36

C'est fait les loulous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Daphne Chbosky
+ my room is not that messy.
Daphne Chbosky


MESSAGES : 93
๑ PSEUDO : Calvaries, rusty.
๑ CREDITS : © avatar by myself // sign from tumblr.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: bloggeuse web
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyJeu 26 Juin - 9:44

Hydrophilie ○ Daphne Chbosky.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyJeu 26 Juin - 9:55

Peut peindre l'avenir ○ Jamie Rowles
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyJeu 26 Juin - 11:23

C'est fait les filles.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMar 29 Juil - 21:51

Oh zut est-ce que le don de voir l'avenir était réservé pour moi ou quelqu'un d'autre ? Il était libre à la validation de ma fiche et après j'ai carrément oublié de venir réserver ici, boulette que je suis x)

Je remplis le formulaire au cas où, et sinon j'suis dans le caca  ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 524598585 

Peut voir l'avenir d'une personne ○ Jackson Leatherby
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMer 30 Juil - 5:57

J'avoue que je ne sais pas du tout... C'était peut être pour toi!
Faut que je vois ça avec les autres admins, parce que je n'ai pas touché à ce sujet depuis que je suis devenue modo, on te tient au courant  I love you (mais je pense que c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMer 30 Juil - 9:24

Je l'avais réservé pour toi Éliane car un autre membre m'avait demandé si le don était libre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Arabella Wyndam

Arabella Wyndam


MESSAGES : 29
Age : 32
๑ PSEUDO : midnight rain ≈ tamara
๑ CREDITS : astoria, ava ≈ tumblr, gifs

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMer 30 Juil - 12:51

Empoisonneuse(sous le coup d'une forte émotion, et par le biais d'un contact physique, elle émet une dose plus ou moins forte de poison) Arabella Wyndam.

Merci. ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 3696548315 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMer 30 Juil - 16:19

Merci Marine, t'es parfaite  ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 483659549 
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyMer 30 Juil - 18:38

C'est fait Arabella  I love you 

N'est-ce pas qu'elle est parfaite Marine  ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 793053655 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Kinsella

Aurora Kinsella


MESSAGES : 7
Age : 36
๑ PSEUDO : LW
๑ CREDITS : BELIKOVS

✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. EmptyLun 20 Oct - 7:54

L'un des dons suggérés m'a bien inspirée  ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 3696548315  ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 3696548315
Merci d'avance ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. 4117437355

Ressuscite les êtres vivants(mais lorsqu'il/elle le fait sur des humains, ceux-là ne reviennent pas intacts) Aurora Kinsella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.   ✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✬ EXPLICATIONS ET LISTING DES DONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: hearts like ours-
Sauter vers: