WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (✬) IMPRESSIONS RP.

Aller en bas 
+6
Braden Hodgson
Morelia Ginsberg
Emma Horsfall
Darcy Rosenberg
Meena Berberian
Caileigh Graham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:59

Contente que ça te plaise alors.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 4117437355 
Ta réponse est top (je ferais court aussi t'inquiète, je poste toujours plus long pour mon introduire le sujet).  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 2800417225 
Et pour le TC, je me suis dit que vu la quantité d'alcool que Daphne a bu, elle pouvait de pas tout se souvenir de ce qu'elle avait dit et commencer à se rappeler peu à peu du coup ça explique ça gène lors du cocktail. (je vais aller rédiger ma réponse au TC du coup tu verras ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:51

Les pépites du quatuor Darcy/Robb/Braden/Morelia:  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 

Robb Reyburn a écrit:
« Finalement pas besoin d’aller au bar, allons dehors voir un peu comment ils ont arrangés le truc. » D’ici dix minutes il ferait semblant d’être malade, histoire de déguerpir en quatrième vitesse avant qu’elle ne croise Braden. Il fallait juste qu’ils réussissent à l’éviter jusque-là.

Bonne esquive, mais raté.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 524598585 

Braden Hodgson a écrit:
C'est lorsqu'ils se rapprochaient du bar que Braden aperçu Darcy... Et Robb. Quel connard. Il ne l'a jamais apprécié et a toujours su que ce dernier attendait son tour pour pouvoir aller vers Darcy, qu'elle soit malheureuse et qu'elle est besoin de quelqu'un pour la réconforter.

Et toc dans sa gueule. Braden et Robb ne seront pas meilleurs amis de si tôt.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 444937363 

Darcy Rosenberg a écrit:
« Tu es très bien accompagné en tout cas. » Rajouta Darcy en arborant son plus faux sourire. Elle venait d’être achevée en la voyant en face d’elle. Brune, élégante, tout à fait le genre de femme qu’apprécie Braden. Si seulement elle avait été petite et grosse la pilule serait passée plus facilement.

Pauvre Darcy qui s'imagine des choses. Elle me fait de la peine n'empêche.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1632534996  On va se casser toutes les deux et les laisser se disputer tu vas voir.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 3635882758 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:53

Ouai je crois qu'ils méritent que ça. On se casse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:55

N'empêche le "petite et grosse", je peux trop m'identifier, quelle fille n'a jamais pensé ça par jalousie.  Laughing Arrow 

Et grave, Girl Power quoi ! Battez-vous, nous on va aller s'éclater ensemble.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 2255297197 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:56

Non, faut que Darcy soit là quand ils se battront pour qu'elle sache qu'il est pas content de la voir avec un autre.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:58

Elle risque de lui dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité et que ramener sa "pute" c'était pas intelligent. Peu importe s'il couche avec Morelia ou pas. Quoi qu'elle le dira moins vulgairement parce que Darcy est pas vulgaire  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:01

Mdr, ben si Darcy la traite de pute, Morelia va voir rouge. Elle mâche pas ses mots alors les injures pourraient filer.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1231531694 
Pff, on voit bien que c'est des mecs qui joue au combat de coques -pathétique…  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1807987548 (mais je suis quand même team Braden  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 524598585 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:02

C'est cool un mec qui se bat pour toi parce qu'il est jaloux. (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 3565011268 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:13

Intérieurement elle va trouvé ça hot et elle va aimer, mais elle va pas le montrer. Elle y tient à Braden même si elle veut le tuer (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1077046725 
Puis elle va pas insulter Morelia, mais utiliser des tournures de phrases pas très gentilles si on lui explique pas  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 3611051151 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:41

Braden Hodgson a écrit:
C'est cool un mec qui se bat pour toi parce qu'il est jaloux. (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 3565011268 

J'avoue. Je crois que je suis jalouse au fond.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 Arrow 

T'inquiète, j'avais compris Jess. Ça me dérange pas si Darcy est un peu sèche envers Morelia, c'est plus drôle.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:06

Il fait trop le malin.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 524598585 (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 663482929 (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 

Robb Reyburn a écrit:
Ce n’était sûrement pas à lui d’expliquer la situation mais, il doutait que Darcy le fasse, et il voyait bien Braden attendre d’être loin d’eux pour le lui dire. Lui préférait une approche plus directe. « Darcy pense que tu es la femme avec qui Braden l’a trompé. » Ce n’était pas la manière la plus délicate d’expliquer la situation mais il s’en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:12

Ce passage gère même si pour l'instant Robb gagne du coup. (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 524598585 Comment mettre les pieds dans le plat selon Robb.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:23

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 j'ai bien aimé ce passage aussi.
Robb arrête de dire l'évidence  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 524598585 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:33

Heureuse de voir que ma participation au tc a plu  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 2210894100 
Revenir en haut Aller en bas
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:54

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 3565011268 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horsfall

Aaron Horsfall


MESSAGES : 67
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : trouble (avatar)
๑ MULTINICKS : Darcy

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:58

Robb va se prendre des coups  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:02

De toute façon j'ai l'habitude, tes perso veulent toujours frapper les miens à un moment donné  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:37

Tu mérites toujours  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 2210894100 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:09

La réponse de Robb au TC…ou comment envenimer la situation et rendre Braden encore plus jaloux.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:48

Je l'ai dis, il dit de la merde et fais des blague à la con, il va pas changer pour plaire  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 
Surtout que bon, ça serait arrivé bien avant que Braden & Darcy sortent ensemble  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 21:52

Non, mais je l'aime trop en vrai Robb, puis j'ai fait exprès de poser la question pour foutre la merde.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1470600263 (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 524598585 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:57

Ta réponse au TC était trop parfaite mon écureuil.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1632534996  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 3635882758 

Braden est juste trop chou à s'occuper de Morelia.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 2800417225 Je vais finir par les shipper.  Laughing Arrow 

Braden Hodgson a écrit:
Il passa un bras dans le dos de Morelia et ainsi que ses jambes et chercha Darcy du regard. Quand il la trouva, il reposa Morelia près de Rob qui semblait lui aussi malade. Il demanda à Darcy du regard de faire quelque chose pour Morelia et de ne pas la laisser dans cet état. Il glissa une main dans les cheveux de Morelia. « Je reviens, reste avec Darcy le temps que les secours arrivent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:19

Je suis trop contente que ça te plaise.  (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 4117437355 (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 483659549 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Ta réponse est juste parfaite Jess. (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 1632534996
J'adore comment Darcy prend en charge les évènements et tout. (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 582507112 Puis hop, elle remet Robb à sa place. Laughing

Du coup j'attend la réponse de Robb pour répondre, je suppose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:06

Oh merci (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 4117437355
Faut lui demander et apres voir comment on fait. Marie part tres prochainement dans faut y penser dans le tc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✬) IMPRESSIONS RP.   (✬) IMPRESSIONS RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(✬) IMPRESSIONS RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: YEAH YEAH YEAH :: young and free-
Sauter vers: