WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ✬ CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✬ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: ✬ CONTEXTE.   ✬ CONTEXTE. EmptyJeu 26 Déc - 23:15

____
✬✬✬

- the beginning of everything -

CONTEXTE




credits@harpersislandgifs (tumblr)

Les vagues déferlantes venaient s'écraser contre les rochers éclaboussant les falaises où se dressaient d'immenses forêts verdoyantes. Les cris perçants des mouettes brisaient le silence qui habitait la nature abondante et présente aux quatre coins de la baie. L'air marin se faisait de plus en plus frais et les premières neiges commençaient à recouvrir le sol d'un beau manteau blanc. Le paysage de Sailbrooks ressemblait de près au paradis sur Terre. La main de l'Homme n'avait pas modifié l'habitat naturel, au contraire celui-ci s'était fondu dedans. Ses petites maisons en bois de style victorien sur les collines ainsi que sa position de péninsule conférerait à la ville le surnom de 'pure land'. Une ambiance particulière se dégageait de ce havre de paix si bien caché, on ne saurait décrire quoi, mais on pouvait sentir le mystère et la lourdeur d'un passé qui hantait l'endroit. C'était fascinant et à la fois intriguant. Depuis ces dernières années, les touristes avaient découvert l'environnement exceptionnel de Sailbrooks et commençaient à venir en plus grand nombre. Un Resort hôtel destiné pour des vacanciers en quête d'une retraite spirituelle avait donc été construit par un investisseur malin qui avait vu le potentiel de la ville. Situé en haut de la plus haute colline à l'écart de la ville, il surplombait la péninsule et offrait une vue à couper le souffle. Cependant, ce matin, le calme promis aux vacanciers avait été interrompu par d'étranges phénomènes. Deux natives de la ville s'étaient rendu sur les lieux, trop curieuses, elles observaient la scène se dérouler. 'Je te le dis, cette disparition n'annonce rien de bon.' dit-elle à voix basse à son amie. Tandis qu'au loin, les policiers finissaient d'interroger les clients de l'hôtel pour faire un rapport de l'incident. 'Tu ne crois quand même pas que...?' répondit Janet n'osant pas terminer sa phrase. Les véhicules de polices repartirent signifiant que tout était rentré dans l'ordre, du moins en apparence. 'Si, je le sens bien. D'après ce que j'ai entendu, un groupe de touristes a disparu hier dans la forêt et ils sont revenus ce matin sans se souvenir de ce qu'il s'était passé cette nuit. On dit qu'ils ont changés...' Elles échangèrent un regard comme si elles comprenaient de quoi il s'agissait. Marcia avait grandi ici et elle connaissait toutes les légendes que l'on racontait dans la région. Sauf qu'elle ne faisait pas que les écouter, elle y croyait et les craignait. 'Je sais qu'ils pensent que je suis folle, mais ils verront bien que j'aie raison. La malédiction est de retour.' Cela n'annonçait rien de bon et les deux amies repartirent à leurs affaires.

Sailbrooks regorge de vieilles histoires à propos de sorcellerie, magie vaudou et autres phénomènes effrayants que l'on raconte le soir autour d'un feu de bois pour impressionner les enfants et divertir les adultes. Mais qui pourrait bien croire que cette ville à la nature si pure est en réalité maudite ? Pourtant, les apparences sont trompeuses et ses habitants pourraient bien cacher de lourds secrets...
CONTEXTE BY BIRDY
WHERE MY DEMON HIDE, 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
 
✬ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contexte ~ ébauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: BACK TO THE BEGINNING :: only memories are left-
Sauter vers: