WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 never say never (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

never say never (r) Empty
MessageSujet: never say never (r)   never say never (r) EmptyLun 21 Juil - 18:53



♢ ♢ ♢
You can never say never while we don't know when.
But time and time again younger now than we were before.

Rentrant de la soirée des fiançailles Darcy faisait une sorte de bilan intérieurement. Il s’en était passé des choses. La ville réservait beaucoup de surprises. Au moins la malédiction n’avait pas été abordé contrairement à la vie amoureuse de la jeune femme. Darcy ne s’attendait pas à ce que cette soirée se déroule ainsi. Croiser Braden, découvrir une facette de lui bien loin des récents évènements et rencontrer aussi sa meilleure amie. Elle avait été bouleversée par un certain nombre de choses. Elle en sortait plus forte. Robb dans tout ça avait mis son grain de sel. Il tentait à la fois de calmer les tensions, mais de protéger Darcy par la même occasion. Il ne semblait pas supporter que Braden soit dans les parages après avoir ramassé à plusieurs reprises la jeune femme à la petite cuillère. Elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur sa personne. La soirée s’était terminée de façon aussi étrange qu’elle avait commencé. Darcy se faisait raccompagnée à la maison par son meilleur ami. D’une certaine façon elle était reconnaissante à Robb de l’avoir emmené à cette soirée. Elle avait besoin de se bouger et de ne pas rester dans son coin. Tout n’était pas parfait, mais elle s’était confrontée à ses peurs. « Un dernier verre à l’intérieur ? » Lui proposa Darcy en se mordillant la lèvre inférieure. Elle ne souhaitait pas terminer la soirée seule pour le moment. La solitude lui faisait peur. La présence de Robb pour quelques instants de plus était le meilleur choix possible. Finalement elle ne lui demandait pas son avis puisqu’elle ouvrit la porte et le fit rentrer à l’intérieur. Elle ne prendrait pas de non pour une réponse. Darcy se contenta d’aller dans la cuisine américaine qu’elle possédait. Elle sorti deux verres du placard ainsi qu’une bouteille de vin blanc. Elle revint le sourire aux lèvres pour servir Robb et trinquer ainsi avec lui. « La soirée était vraiment intéressante je dirais. Finalement tout est bien qui finit bien avec les personnes qui compte vraiment. » Lui expliqua la jeune femme. Elle faisait référence à leur amitié qui ne ternissait pas. Si elle pouvait compter sur quelqu’un c’était bien sur lui. Elle n’aurait pas pu rêver de terminer mieux la soirée. « Je pense qu’on peut trinquer à ça. » Rajouta Darcy le sourire aux lèvres. La soirée ne pouvait pas se terminer ainsi. Elle avait besoin de décompresser. Robb qui avait toujours le mot pour rire saurait commenter terminer la soirée en beauté. Evidemment Darcy ne se doutait pas que la soirée pourrait changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) EmptyVen 25 Juil - 20:32

Robb n’était pas bourré, il était légèrement joyeux en sortant de la soirée des fiançailles, mais encore parfaitement capable de marcher & avait préféré ramener Darcy chez elle, elle était dans un état beaucoup plus avancé que lui. Il serait plus tranquille une fois qu’il serait certain qu’elle serait dans son appartement. En sécurité & pas se baladant dans la rue, ne marchant pas droit. Devant l’appartement de cette dernière, elle lui proposa de prendre un dernier verre à l’intérieur. Il allait dire non, il voulait être capable de rentrer chez lui par ses propres moyens et puis il commençait à se faire tard. Il était temps pour lui de retrouver son lit également, lorsqu’elle ouvrit la porte et lui attrapa le bras pour le faire rentrer. Il n’avait pas vraiment le choix au final. Il pouvait rentrer ou rentrer. C’était ces seuls choix, c’est donc après une grande hésitation qu’il entra dans son appartement & la suivie jusqu’à la cuisine. Il connaissait son appartement par cœur et faisait comme chez lui depuis le temps, et vu le nombres d’heures qu’il avait passé dedans. « Serais-tu en train de philosopher ? Si c’est le cas, je me sens obligé de te faire remarquer que tu as définitivement trop bu. »  Quoi que, elle n’était pas au point de vomir, c’était déjà ça. Il n’aurait pas besoin de lui tenir les cheveux pendant qu’elle vomissait dans les toilettes. Quoi que, elle lui tendait un verre de vin blanc, alors qu’elle buvait le sien après avoir trinqué avec lui. La soirée n’était pas fini & il était possible qu’il finisse vraiment pas lui tenir les cheveux. Prenant une gorgée lui aussi, il regarda sa meilleure amie avec un grand sourire. « T’es certaine de vouloir continuer à boire ? »  Si elle voulait, il n’allait pas l’en empêcher, c’était une grande fille & elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Il avait beau lui poser la question, l’ambulancière continua à siroter son verre de vin tranquillement. Il en fit de même & fut tout de même heureux de la voir dans un état pareil & pas prête à l’assassiner pour l’avoir forcé à venir à cette soirée. « Je suis content que tu m’ai accompagné ce soir. » dit-il avec un sourire. La soirée aurait été totalement différente sans elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) EmptyDim 3 Aoû - 19:33


Darcy était contente de rentrer chez elle. Elle pouvait alors se lâcher. D’ailleurs c’est ce qu’elle fit en enlevant ses talons. Elle garda néanmoins sa robe puisque Robb était ici. Elle n’allait pas casser le mythe et enfiler son pyjama pour le moment bien qu’il l’a déjà vu dans des tenues bien plus honteuses. Robb lui reprochait d’avoir trop bu ce qui l’amenait à philosopher alors qu’elle essayait simplement de prendre les choses du bon côté. Pour le moment elle était de bonne humeur ce qui prouvait que son taux d’alcool était acceptable. Lorsqu’elle commencerait à faire des choses inhabituelles il pourrait critiquer son taux. « J’essaye de prendre les choses avec philosophie. Tu préfèrerais que je broie du noir ? » Lui demanda Darcy fière de sa remarque. Elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser guider par le passé. Elle voulait reprendre sa vie en main et redevenir la fille joyeuse qu’elle était. Darcy avait conscience de passer pour une alcoolique sur ce coup-là mais elle s’en fichait bien. Elle pensait mériter une soirée un peu folle sous l’emprise de l’alcool après les récents évènements. De plus ça n’était pas comme si ça arrivait tous les soirs. « Je te signale que je viens de passer ma soirée avec toi et mon ex copain alors oui je tiens à continuer à boire. » Lui fit remarquer la jeune femme avant de boire une gorgée. Elle repensa à la situation gênante. Elle connaissait assez Braden pour savoir qu’il s’imaginait déjà qu’elle couchait avec Robb ou qu’elle allait le faire. Même si ça ne le regardait pas elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées. La remarque de Robb la fit sourire. Elle partageait sa réflexion. Elle ne voulait pas venir dans un premier temps, mais elle était bien contente de l’avoir fait. Elle avait affronté son passé et avait pu compter sur le soutien de son ami. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans lui. Il aurait très bien pu y aller seul et profiter de la vulnérabilité d’une jeune femme avec son physique, mais il préférait passer son temps avec elle. Darcy appréciait ça chez lui-même si elle ne le disait pas.[color:e7d3=#indianred] « Finalement c’était pas si terrible. » Lui répondit Darcy avant de lui donner gentiment un coup d’épaule de faire un sourire en coin qui se révélait charmant sans qu’elle le veuille. Elle continua d’ailleurs à boire elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. « Merci d’avoir été là. Enfin même si tu as sous-entendu devant tout le monde que tu m’aurais bien mise dans ton lit. » Rajouta la jeune femme avant de laisser échapper un rire. Elle trouvait ça ridicule aujourd’hui. Ils étaient si amis que le sexe aurait pu tout changer. Pour rien au monde elle ne changerait le moindre détail de leur relation. Avec lui elle avait trouvé sa personne. Elle préférait l’avoir en ami que pas du tout. Darcy devait quand même concéder qu’il était un bel homme et que n’importe quelle femme tomberait rapidement sous son charme. Peut-être elle si le contexte avait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) EmptyVen 15 Aoû - 15:07

Il ne pouvait pas lui en vouloir de continuer à boire. Passer une partie de la soirée avec son ex-copain n’avait rien de bien plaisant, ou en tout cas lui n’avait pas du tout envie de passer une soirée avec l’une de ses ex-copines. Certes il était resté amis avec quelques unes d’entres elles mais, généralement ses relations ne se terminaient pas bien. Un coup d’épaule, il but lui aussi une longue gorgée du verre de vin qu’elle lui avait tendu quelques secondes auparavant. Mais, elle pouvait rêver avant qu’il s’excuse pour avoir dit ce qu’il avait dit. Oui, il avait sous-entendu qu’il avait eu une fois envie de coucher avec elle. Il aurait été fou pour ne pas en avoir envie, il était un homme & Darcy était une jeune femme magnifique. Bien sûr qu’il avait eu envie de coucher avec elle. Seulement maintenant qu’elle était sa meilleure amie, il n’avait pas non plus envie de la perdre pour un coup d’un soir. Le sexe aurait pu tout changer entre eux, et il préférait ne pas prendre le risque de la perdre. « De rien. » Buvant une autre gorgée, il savait qu’il ne devrait pas continuer à boire du vin, sinon il serait incapable de conduire pour rentrer chez lui. A la limite il pourrait appeler un taxi ou rentrer à pieds, et si jamais, il dormirait sur le canapé. Tant pis, il n’avait pas envie de se prendre la tête ce soir & de réfléchir à ce qu’il devait faire ou non. « En même temps, tu sais très bien ce que j’avais en tête quand je t’ai proposé d’aller boire un verre la première fois qu’on s’est vu. » Et c’était bien de l’avoir dans son lit. Si elle rigolait, lui était parfaitement sérieux. Terminant son verre cul sec, il récupéra la bouteille & se resservit un verre avant de remplir celui de sa meilleure amie. « Braden peut penser ce qu’il veut, j’en ai pas grand chose à faire. » Il rêvait de lui mettre un coup de poing pour ce qu’il avait fait à Darcy. Il ne disait pas qu’il était mieux, lui aussi avait déjà merdé avec ses petites amies mais, Braden avait blessé Darcy. Pour ça, il méritait qu’on lui mette une raclée. Comme lui s’en était pris une quand il avait trompé une de ses petites-amies. Ses frères & cousins étaient venus en renfort pour lui amocher sa belle gueule. Pour sa défense, il n’était même pas au courant qu’il sortait avec elle. Certes, ils avaient couchés ensemble de manière régulièrement pendant 3 semaines, mais, ils n’avaient jamais été définis qu’ils sortaient ensemble. « Etrangement, je sens que ta bouteille de vin ne va pas faire long feu. » Il allait boire, juste assez pour être assez joyeux, et pas assez pour ne pas finir totalement ivre. Et puis, Darcy avait une longueur d’avance sur lui. Dans 2 ou 3 verres, il n’avait aucun doute de la voir ramper par terre. Ou en tout cas, ne pas être loin de ce stade. Lui avait un peu de marge avant d’arriver à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) EmptyDim 24 Aoû - 19:01

Darcy voyait Robb continuer à boire. En même temps il n’avait pas tort il devait se remettre aussi de la soirée. De plus il pourrait toujours dormir dans la chambre d’amis ou sur le canapé. Il serait hors de question qu’elle le laisse prendre le volant s’il en est incapable. Darcy n’était pas non plus un bon exemple à suivre. Elle l’engrainait en se resservant. Elle était sur place alors autant en profiter. Elle espérait simplement ne pas faire de gaffe sous l’effet de l’alcool. Il y a certaines choses qui sont mieux cachés. Robb ne pu s’empêcher de rappeler ce qu’il avait en tête lors de leur rencontre. Que de souvenirs lui revenaient en tête. C’était flatteur d’avoir de l’attention d’un homme comme Robb. Elle se rappelait encore la façon dont il l’avait invité et la façon dont il s’était comporté. Elle trouvait ça drôle comment la vie tourne parfois. Au lieu de terminer dans son lit comme une énième conquête elle s’était faite une place en or dans son cœur. Parfois elle se demandait ce qui aurait pu se passer s’ils n’étaient pas devenus amis. On ne refait cependant pas le monde et elle est bien satisfaite de leur relation. « Effectivement j’en avais une vague idée. » Lui répondit Darcy avec un sourire en coin. Au passage Robb taclait Braden. Il ne pouvait vraiment pas le voir en peinture. Il ne manquait pas une occasion de s’en prendre verbalement à lui. Elle espérait grandement qu’un jour ils n’en viendraient pas aux mains. Darcy s’en voulait parce qu’ils étaient collègues et que si elle n’était pas sortie avec lui alors ils auraient pu avoir une relation de travail normal. Robb était attentionné avec Darcy et ne pouvait pas agir autrement qu’en la protégeant. « Et si on évitait de parler de lui ce soir ?» Lui proposa la jeune femme. C’était touchant et elle était reconnaissante d’avoir un tel ami. Cependant elle ne lui demandait pas d’être l’ennemi de son ex petit ami sous prétexte qu’il s’est conduit comme un idiot. Elle pensait être capable de gérer ça toute seule. A sa remarque concernant la bouteille elle ne pu s’empêcher de rire. Il n’avait pas tort à ce rythme-là elle n’allait pas faire long feu. « Tu as toujours eu une mauvaise influence sur moi. » Lui lança Darcy avec un grand sourire aux lèvres. Il ne fallait pas se ficher aux apparences elle était loin d’être aussi sage qu’elle en avait l’air avec sa tête de poupée. Elle était malicieuse et ne refusait jamais un verre. Elle aimait profiter de la vie comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) EmptyMer 27 Aoû - 23:35

Robb ne buvait pas pour boire, ou pour essayer d’oublier quoi que ce soit. Il buvait parce que ce soir il n’avait pas envie de se prendre la tête & de réfléchir. Il était avec Darcy, qui elle-même avait déjà bien bu. Il ne risquait pas de se ridiculiser plus qu’il ne l’avait déjà fait devant elle. Et ce n’était pas tant qu’il détestait Braden, c’était .. non en fait c’était le cas. Il le détestait. Ils arrivaient à s’entendre au travail mais, ça s’arrêtait là. Robb ne supportait pas qu’il ai pu blesser sa meilleure amie & franchement, il ne comprenait pas quel était son problème avec lui. Il ne l’avait jamais apprécié, persuadé que Robb n’avait qu’une envie : coucher avec Darcy. Ca avait été le cas mais, cette phase était passée depuis un certain temps. Elle était sa meilleure amie, il n’allait pas prendre le risque de tout bousiller pour une partie de jambe en l’air. Ravi de ne plus avoir à parler de cet imbécile, il accepta sa proposition avec grand plaisir & boire une nouvelle gorgée de vin. « T’es une marrante toi. » Dit-il avant de partir dans un grand rire. Lui avoir une mauvaise influence sur elle ? Manquerait plus que ça. « Attends, qui avait eu comme brillante idée de remplacer la crème entre les oréos par du dentifrice … Ou encore de foutre du produit vaisselle dans la fontaine. Toi que je sache. » Il ne fallait pas croire qu’elle était un ange. Elle avait peut-être la tête d’un ange et d’une innocente mais, elle pouvait être diabolique quand elle le voulait. Et puis il suffisait de voir, c’était elle qui avait proposé de boire un verre & qui allait les conduire dans un état d’ébriété avancé. « Alala, qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme connerie. » Dit-il avec un petit sourire en coin. Il fallait dire qu’il n’était pas mieux & qu’il l’avait traîné dans certaines situations assez uniques. Qui peut se vanter d’être rentré discrètement d’une fête foraine en plein milieu de la nuit & d’avoir dû courir jusqu’à en perdre son souffle quand un gentil agent de sécurité a commencé à leur courir après.  « Et avant que tu t’emballes, je dis pas que je suis mieux. Je dis juste que tu ne trompes personne avec cet air angélique. Ou en tout cas, tu ne me trompes pas moi. » Il la connaissait assez pour savoir quand elle avait une idée derrière la tête, et pouvait même discerné à l’avance les idées stupides, parfois. Il ne fallait pas pousser non plus. Il restait un homme qui avait un mal fou à comprendre les femmes. S’il arrivait à la suivre & à comprendre vaguement ce qui se passait dans sa tête, elle restait la majorité du temps un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) EmptyJeu 4 Sep - 21:14

Darcy était soulagée qu’il se laisse faire lorsqu’elle voulut changer de sujet. Elle avait eu sa dose de Braden pour ce soir. Elle avait besoin de se changer les idées et Robb était la meilleure personne pour ça. Elle voulait profiter de la fin de sa soirée. Elle voulait se détendre et ça marchait bien. Il fallait dire que l’alcool aidait. Si ça continuait elle finirait par dire des choses qu’elle pourrait regretter. Apparemment Robb se rebellait contre l’idée selon laquelle il avait une mauvaise influence sur sa personne. Il ne voyait pas les choses de cette façon et le criait haut et fort. D’ailleurs il ne pu s’empêcher de lui remettre en plein face ce qu’ils avaient fait ensemble. Darcy n’était pas un ange. Elle avait même souvent des idées assez puériles comme par exemple de remplacer le blanc des oréos par du dentifrice. Elle s’amusait comme elle pouvait. « Ne fais pas comme si je t’avais forcé. Tu étais bien content de m’accompagner dans mes aventures. » Lui lança Darcy. Elle ne pouvait quand même pas le laisser tout lui mettre sur le dos ça aurait été trop facile. Certes elle faisait quelques bêtises cependant il n’était pas mieux qu’elle. Robb lui fit remarquer avec la délicatesse qui le caractérisait combien il n’achetait pas tout ce qu’elle disait. Il connaissait la personne derrière ce visage angélique et elle ne le bernait pas. En guise de réponse la jeune femme lui tira la langue. C’était assez enfantin de sa part cependant elle ne savait pas quoi répondre. Il avait raison elle ne trompait personne et surtout pas lui. Au fil des années il avait appris à la connaitre et à desceller certains détails. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle se sentait aussi mal à l’aise lorsqu’elle essayait de lui cacher quelque chose. L’exemple le plus flagrant est l’enquête sur laquelle il se trouve. Darcy savait pertinemment que le monde dans lequel nous sommes n’est pas ce qu’il semble être, que des dons existent puisqu’elle en a fait elle-même l’expérience. Pourtant elle est incapable de se livrer à lui sur ce sujet si épineux qu’elle peine à maîtriser. « Et si on jouait à un jeu ? Je n’ai jamais, tu connais forcément le principe. » Lui proposa la jeune femme. Elle savait qu’elle allait sur une pente savonneuse cependant l’alcool la poussait à vouloir s’amuser. De plus elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait dire de si grave ou faire. Robb était bien trop à l’aise pour penser à l’idée de la mettre dans une position embarrassante. Il n’allait quand même pas poser des questions gênantes. Avec un peu de chance ils auraient oublié tout ça dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never say never (r) Empty
MessageSujet: Re: never say never (r)   never say never (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never say never (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: SAILBROOKS :: weysis hills :: RESIDENTIAL AREA-
Sauter vers: