WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adeus Marseille, olá Porto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

adeus Marseille, olá Porto Empty
MessageSujet: adeus Marseille, olá Porto   adeus Marseille, olá Porto EmptyVen 22 Aoû - 22:08

Nom du personnage ○ Robb & Avery
Date de départ ○ 28/08
Date de retourindéterminé
Raisons/autres ○ Suite à plusieurs problèmes assez complexes avec mon ancienne école qui seraient assez long à expliquer, je pars vivre au Portugal pour continuer mes études à Porto. Je pars le 28 dans la journée, je n'ai pas encore d'appartement bien que j'ai des visites le 29 & même quand j'aurais un appartement, il faudra que j'ouvre une ligne internet. Du coup, sincèrement je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrais revenir même si tout sera bon d'ici fin Septembre logiquement. Et même si je peux squatter l'internet de l'école & de la personne chez qui je vais rester au début, je me vois mal rp  
Après sachant que je serais dans un pays que je ne connais pas, et dont je ne parle pas la langue, je vais être pas mal occupée, je vais mettre un certain temps à reprendre un rythme normal (surtout que la colocation, ça va me changer  Arrow )  silent 
Je passerais néanmoins sur skype le plus souvent possible pour pouvoir parler avec mes meilleures amies & famille, du coup, si vous voulez que je vous donne mon pseudo skype, il y a pas de problème  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

adeus Marseille, olá Porto Empty
MessageSujet: Re: adeus Marseille, olá Porto   adeus Marseille, olá Porto EmptyVen 22 Aoû - 22:18

Oh tu vas nous manquer Marie.  adeus Marseille, olá Porto 1632534996 En tant qu'étudiante à l'étranger (Angleterre) qui va également emménager dans un nouvel appartement à la rentrée, je comprend ce que tu vis et je te souhaite bonne chance pour la recherche de ton appart. Tu vas voir, c'est génial de faire ses études à l'étranger enfin je trouve moi, mais tu étudiais déjà au Portugal si je me souviens bien.  Wink J'espère que tu trouveras une source d'Internet fixe rapidement, je sais que c'est ce que je vais faire genre j'ai dit à ma mère "je préfère dormir par terre et avoir internet donc on s'occupe d'installer l'internet en premier" (mais bon je suis un peu folle).  adeus Marseille, olá Porto 1470600263 
Et je serais ravie d'avoir ton skype comme ça on pourra se soutenir en tant qu'expatriée.  adeus Marseille, olá Porto 2612450696 Tu vas voir la colocation, c'est pas si horrible, j'avais une fille un peu chiante dans la mienne (le genre d'anglaise trashy), mais les 3 autres personnes étaient adorables et on partage vraiment des expériences super.  adeus Marseille, olá Porto 2800417225 Bref, je vais pas raconter ma vie, mais je pourrais te parler de tout ça sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

adeus Marseille, olá Porto Empty
MessageSujet: Re: adeus Marseille, olá Porto   adeus Marseille, olá Porto EmptySam 23 Aoû - 8:51

Non, j'étudiais à côté de chez moi, dans le sud-est de la France mais c'était une école portugaise où on pouvait étudier en français. Comme je disais, c'est une situation un peu compliqué  adeus Marseille, olá Porto 1470600263 
Je suis carrément comme toi, je préfère dormir par terre avec internet au début que sans internet et un lit  Arrow Si les appartements ressemblent vraiment aux photos, je vais pas mettre longtemps pour avoir un appartement mais, il faudra toujours ouvrir la ligne  adeus Marseille, olá Porto 1470600263 Donc j'en ai pour 2 bonnes semaines je pense  adeus Marseille, olá Porto 2210894100 

Je t'envoie direct mon pseudo par mp  tongue & la coloc a intérêt à bien se passer en fait, c'est avec 2 amies qui sont en pharmacie avec moi, donc on va être H24 ensemble pratiquement  Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

adeus Marseille, olá Porto Empty
MessageSujet: Re: adeus Marseille, olá Porto   adeus Marseille, olá Porto EmptySam 23 Aoû - 10:17

Ah d'accord. Je savais même pas qu'on avait des écoles Portugaises en France.  Laughing
Mdr, on se comprend alors.  tongue Aha, ouais tu peux avoir de mauvaises surprises en effet pour les appartements. Je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose de bien. Ça met du temps à ouvrir une ligne internet ? Parce que si ça prend deux semaines pour moi aussi, je vais MOU-RIR !  What a Face Je pensais qu'on allait juste chez l'opérateur de son choix, on demande une box et hop on l'installe chez soit, non ?  adeus Marseille, olá Porto 524598585 

Merci, je l'ai bien reçu et je t'ai ajoutée.  I love you Ah moi aussi c'est avec deux amis (une fille et un garçon) donc y'a intérêt aussi que ça se passe bien, mais normalement ça devrait aller.  adeus Marseille, olá Porto 2800417225 Ce qu'il faut, c'est direct organiser un planning pour sortir les poubelles (ça parait con, mais on devait tous faire ça cette année à l'université et c'était bien pratique), après vous pouvez faire les courses en commun, etc. C'est juste un peu d'organisation et le respect des autres et ça se passe bien normalement.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





adeus Marseille, olá Porto Empty
MessageSujet: Re: adeus Marseille, olá Porto   adeus Marseille, olá Porto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adeus Marseille, olá Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: BACK TO THE BEGINNING :: round and round :: ABSENCES-
Sauter vers: