WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WHERE MY DEMONS HIDE ✬ recherche de staff/avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

WHERE MY DEMONS HIDE ✬ recherche de staff/avis. Empty
MessageSujet: WHERE MY DEMONS HIDE ✬ recherche de staff/avis.   WHERE MY DEMONS HIDE ✬ recherche de staff/avis. EmptyDim 24 Aoû - 13:07

Bonjour cher bazzarien, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici pour un forum bien que je passe ici régulièrement pour voir les nouveautés en terme de projets.  WHERE MY DEMONS HIDE ✬ recherche de staff/avis. 2800417225 Alors, je ne viens pas ici pour une demande d'avis classique, mais pour une recherche de staff précisément. En janvier dernier, je me suis lancée dans un projet "secret" (je n'ai donc pas posté ici à l'époque) avec Herjuliwiii et après de long mois de travail, ce projet a abouti en un forum dont je suis très fière. Désormais, je l'administre avec Rosieslullaby puisque Julie n'a plus le temps d'être admin et le forum a fêté ses 2 mois ce weekend. Cependant, nous souhaitons lui redonner un nouveau souffle en postant une publicité sur bazzart pour élargir notre communauté de membres fidèles. Pour cela, nous avons besoin d'aide pour gérer l'afflux de nouvelles personnes ainsi que de nous aider avec la rentrée qui approche. Nous recherchons donc 1 modérateur pour s'ajouter à la team déjà.

Je vous laisse dès à présent découvrir le contexte inspiré par la série Haven (Syfy).


Explication du contexte:

EN COURS DE REDACTION. (je prépare le sujet de recherche de staff à poster sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
 
WHERE MY DEMONS HIDE ✬ recherche de staff/avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✬ RECHERCHE DE STAFF.
» ๑ CRÉDITS & STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: BACK TO THE BEGINNING :: ARCHIVES-
Sauter vers: