WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre)   (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) EmptyDim 31 Aoû - 14:31


caël, ambrose.
❝ I can’t give you anything
And if you wait, if you wait
I will trust in time that we will meet again❞

CREDIT/ LYRICS BY LONDON GRAMMAR - IMAGE BY (NOM) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


ENTRE 27 ET 31 ANS ~ IMPORTATEUR/BUSINESSMAN ~ ACCURSED OU LOCALS ~ MAX IRONS (peu négociable)
AVENTURIER, MALIN, CHARMEUR, IMPULSIF, LEADER.




Je n'aime pas imposer d'histoire de peur que cela bloque, mais voici quelques points importants concernant Caël.

✬ La péninsule, il la connait par coeur, l'ayant parcouru de long en large lors de ses explorations. Mais, c'est au large qu'il se sent lui-même et d'ailleurs Morelia et lui partage le même amour de l'océan. C'est pourquoi, il a choisi de vivre dans un bateau depuis sa majorité. C'est un peu comme son territoire ou tout lui est permis.
✬ Il est un importateur c.a.d qu'il reçoit et vend de la marchandise à des entreprises ou particuliers. Les habitants font régulièrement appel à lui s'ils ont besoin de quelque chose en particulier car Caël sait toujours où chercher. Parfois, il fait de la contrebande en introduisant clandestinement de la marchandise pour des clients importants. Cela peut-être des armes ou même des objets d'art.
✬ C'est un adepte du poker et aime se vanter de ce talent. Il est un très bon bluffeur et piéger ses adversaires est une de ses activités favorites. Cependant, il est très mauvais perdant et peut avoir un tempérament lorsqu'on essaye de le piéger.
✬ On le voit toujours une clope aux lèvres. Il a commencé pendant l'adolescence comme beaucoup et n'a jamais pu arrêter. + Il a un très bon sens de l'humour et peut se montrer sarcastique surtout quand on lui cherche des ennuis.




Caël et Morelia, cela remonte à bien longtemps. Enfants, ils étaient les deux casses-cou de l'île qui se fourraient toujours dans les ennuis. Caël avait accepté de jouer avec une fille car Morelia ne lui avait pas laissé le choix le suivant de partout. Leurs forts caractères sont ce qui les a rapprochés, mais aussi parfois éloignés car de violentes disputes pouvaient éclater entre les deux jeunes gens. Ils étaient au fond les deux meilleurs amis du monde jusqu'à leur quinze ans où l'adolescence les sépara. Caël était un garçon bagarreur et impulsif qui s'attirait bon nombre d'ennuis et cela ne plaisait pas du tout au père de Morelia qui était le shérif de l'île. Celle-ci était devenue une jeune fille studieuse et féminine, elle ne comprenait pas l'attitude désinvolte du jeune-homme. La distance s'installa entre les deux jeunes gens qui restèrent à l'écart de l'un de l'autre pendant ces années. Puis, Morelia rencontra Jake et ils formèrent rapidement le parfait petit couple de l'île. Il était shérif adjoint et le père de celle-ci l'adorait. C'était un homme respectable et populaire au sein de la communauté. Autant dire que Caël ne vit pas cela d'un bon oeil, il représentait tout ce qu'il détestait et bien sûr il sortait avec son amour d'enfance. Au fond, il était blessé de voir Morelia changer et se transformer en cette fille lisse alors qu'elle avait toujours eu ce brin de folie qu'il aimait. L'histoire d'amour idyllique entre Jake et Morelia ne dura pas puisque celui-ci décéda tragiquement (Morelia l'a tué accidentellement à cause de son don). La jeune femme décida de quitter l'île et Caël vit partir la fille qu'il aimait.
La belle est désormais de retour après 2 ans d'absence, Caël veut saisir cette occasion pour se racheter et peut-être avouer ses sentiments envers elle. Cependant, elle semble froide et distante surtout vis-à-vis des hommes. En vérité, elle cache un lourd secret qui l'empêche de se rapprocher de lui...




UN COMMENTAIRE, AUTRE CHOSE? ~
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 2800417225 Voici quelques informations supplémentaires pour éclaircir certaines choses.

›› Morelia est maudite, elle possède le don de la sirène c.a.d qu'elle ne peut avoir de contact intime avec un homme sous peine de le tuer. Ce qui explique sa distance envers Caël et donc la complication dans leur relation. Oui j'aime bien quand c'est compliqué, c'est plus intéressant en rp. Cependant, je tiens à vous rassurer, j'aime les fins joyeuses donc le but est ce qu'ils finissent ensemble et tout le tralala. (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 2289549734 J'ai déjà une idée de solution et nous pourrons en parler par mp.
›› Je suis assez attachée à Max Irons et je trouve que Gemma et lui vont parfaitement ensemble. Si vraiment Max vous rebute, j'ai pensé à ces avatars qui correspondraient à Caël: Henry Cavill, Jensen Ackles, Sam Claflin.
›› J'ai vraiment envie de reprendre le plaisir de rp donc je ne demande pas des réponses ultra longues, mais plutôt des posts de qualités (pas de language sms ou trop de fautes d'orthographes flagrantes) pour faire avancer leur histoire. Quand au rythme de posts, cela dépend bien sûr des exams, vacances, etc, mais 1-2 posts par semaine me semble normal.
Sinon, n'hésitez pas à envahir ma boîte mp.  (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 2904725335 J'aime bien quand on développe le personnage ou la relation ensemble, je suis ouverte aux propositions. Puis bien évidemment, je me donnerais corps et âme et vouerais mon amour éternel à la personne qui prendra mon Caël adoré.  (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 1632534996 On ira se soûler ensemble au bar du coin et on finira ivre sur la plage comme deux étoiles de mer échouées.  (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 2255297197   (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 2927700299   (M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre) 793053655 

Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
 
(M) MAX IRONS ~ darling can you help? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX - LIBRE
» (M) ANDREW GARFIELD ~ négociable, libre
» (M) CLAFLIN/MITCHELL ~ négociable, libre
» (M) A.TVEIT/J.MCAVOY ~ négociable et libre.
» (F) MARGOT ROBBIE / négociable, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: under your spell-
Sauter vers: