WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (lou) breezeblocks

Aller en bas 
+4
Morelia Ginsberg
Aaron Horsfall
Emma Horsfall
Louanne Harrington
8 participants
AuteurMessage
Louanne Harrington

Louanne Harrington


MESSAGES : 4
๑ PSEUDO : Chloé
๑ CREDITS : (avatar)RIDDLE (sign)ilovna/(code)WILD HUNGER

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 21:09


Louanne, Harrington.
❝ Soldier on, soldier on, keep your heart close to the ground ❞

CREDIT / LYRICS BY THE TEMPER TRAP - IMAGE BY (FUCKYEAHKEIRAKNIGHTLEY) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


LIEU DE NAISSANCE ~ Elle est née à Boston, ville autrement différente de Sailbrooks, et qui honnêtement lui manque de plus en plus. ÂGE/DATE DE NAISSANCE ~ La jeune femme a vu le jour le 19 mars 1985, elle a donc 29 ans. MÉTIER/OCCUPATION ~ Diplômée à Harvard, c'est des études de physicienne qu'elle a suivie. Elle a toujours été attirée par les sciences, plus particulièrement par la physique. STATUT SOCIAL ~ Célibataire. GROUPE ~ Foreigners. TRAIT DE CARACTÈRE ~ Obstinée, passionnée, rationnelle, bornée, fière.






(✬) FOREIGNERS| Pour quelle(s) raison(s) avez-vous choisit Sailbrooks pour votre séjour? Que pensez-vous de sa mystérieuse ambiance? A proprement parler, on ne peut pas réellement dire que j'ai choisit Sailbrooks comme destination. Honnêtement, si j'avais pu opter pour une destination de voyage, ça n'aurait pas été celle la. Si je suis ici, c'est parce que Peter m'a appelée, et m'a demandé de venir. Encore une fois, il m'a attirée dans un de ses plans farfelus, et pour le coup je regrette déjà d'avoir cédé cette fois ci. Ne vous méprenez pas, ce n'est en aucun cas à cause des histoires à dormir debout sur la fameuse malédiction, ou encore des disparitions, je suis loin d'être assez bête pour tomber dans le panneau. Pour moi, tout ça n'est qu'une grande supercherie. On profite des malheureux disparus - si tant est qu'ils ne soient pas eux même dans le coup, avec leur prétendue amnésie - en leur collant une étiquette emprunte de magie noire sur le dos, histoire d'attirer les touristes crédules. Boston me manque. Sailbrooks et ses habitants me laissent de marbre, m'ennuient, et très franchement me dépitent au plus haut point.




PRÉNOM/PSEUDO ~ Chloé pour les intimes.  (lou) breezeblocks 3229962765 ÂGE ~ 19 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ Bazzart. (lou) breezeblocks 582507112 COMMENTAIRES? DÉDICACE? ~ Design magnifique, contexte qui mêle city basique + fantastique au poil, c'est au top tout ça. (lou) breezeblocks 2800417225 FRÉQUENCE SUR LE FORUM ~ Aussi souvent que possible, ma rentrée est pas tout de suite, donc ça devrait le faire ! AVATAR ~ Keira Knightley la magnifique.  (lou) breezeblocks 1675580891


Dernière édition par Louanne Harrington le Lun 1 Sep - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Harrington

Louanne Harrington


MESSAGES : 4
๑ PSEUDO : Chloé
๑ CREDITS : (avatar)RIDDLE (sign)ilovna/(code)WILD HUNGER

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 21:10



(1) Louanne a toujours vécu à Boston. Elle a grandit dans un loft au coeur de la ville, avec ses parents et sa soeur, plus jeune. Elle n'a jamais manqué de rien, ses parents travaillant tous deux dans le milieu juridique, on peut dire qu'ils gagnaient plutôt bien leur vie. Ils ont éduqués leurs filles de manière stricte, basée sur le dépassement de soi et de la réussite, mais sans pour autant oublier de leur apporter l'amour dont elles avaient besoin. Cette technique a porté ses fruits, en plus d'être très attachées à leurs parents - mais tout de même rapidement autonomes - les deux jeunes femmes ont réussi ce qu'elles entreprenaient avec brio. (2) En effet, Louanne a toujours été très douée en cours, et a terminé ses études sans une fausse note dans son parcours scolaire. Ca n'a jamais été une difficulté, ni une contrainte pour elle. Il lui a toujours semblé normal de faire passer sa réussite scolaire avant tout le reste, et ainsi s'assurer un avenir stable. Elle a eu son diplôme de physicienne à Harvard, et n'en est pas peu fière, même si elle évite de s'en vanter hors cercle familiale, histoire d'éviter l'étiquette "condescendante" qu'on pourrait lui coller si elle ne se retenait pas. (3) Si ses études sont sa plus grande fierté, c'est très probablement parce qu'elle n'a rien d'autre, pour dire vrai. On ne peut pas être doué partout, et si les formules scientifiques n'ont jamais posés de soucis à Louanne, c'est une toute autre histoire pour ce qui est des relations sociales. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, on ne peut pas dire qu'elle en ait du tout, en fait. Elle a bien sympathisé avec un tas de personnes en 29 ans d'existence, mais elle ne pourrait compter sur aucune d'entre elle au jour d'aujourd'hui. Elle a eu quelques copains par ci par la, toujours de longues relations : parce que si elle s'engage, ça doit durer... quitte à rester avec quelqu'un qu'elle n'aime plus vraiment. Elle ne sait pas comment s'y prendre, elle ne l'a jamais su. En amitié comme en amour, les autres sont son plus grand combat. (4) Ce n'est pas vraiment de sa faute, au fond, elle ne se rend pas compte d'à quel point elle peut être difficile à supporter. Trop directe, sans tact, trop terre-à-terre, sans auto-dérision, trop bornée, trop fière... Elle a du mal à faire des concessions, et elle passe simplement pour froide et hautaine au premier abord. Peu de gens prennent la peine de creuser vraiment, mais quand on la connait bien, on se rend compte qu'elle n'est pas que tous ces mauvais côtés, ou que ces mauvais côtés peuvent parfois se révéler être des atouts. Oui elle est franche, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense, elle pourrait parfois y mettre plus de forme, certes, mais au moins on ne peut lui reprocher un manque d'honnêteté. Oui elle est susceptible, et se vexe dès qu'on se moque un peu d'elle, mais c'est plus par phobie du ridicule et manque de confiance en soi que par véritable excès de fierté. Oui elle peut parfois manquer cruellement de fantaisie, mais sous un autre angle c'est surtout une jeune femme calme et réfléchie. Louanne, c'est plein de bons sentiments enfermés sous une grosse carapace placée là inconsciemment. (5)


Dernière édition par Louanne Harrington le Lun 1 Sep - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Horsfall

Emma Horsfall


MESSAGES : 73
๑ PSEUDO : Charlotte, Mellow Bird.
๑ CREDITS : soapflakes (avatar) + clarke-griffin @tumblr (sign)
๑ MULTINICKS : Berry Reyburn.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Barmaid, Seagull.
Contacts:

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 21:11

Keira est juste parfaite. (lou) breezeblocks 1372103730
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horsfall

Aaron Horsfall


MESSAGES : 67
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : trouble (avatar)
๑ MULTINICKS : Darcy

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 21:16

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 21:27

Bienvenue parmi nous Chloé. (lou) breezeblocks 4117437355
Je te réserve la magnifique Keira pour 7 jours. (lou) breezeblocks 2800417225
Et je te remercie pour les compliments, ça fait chaud au coeur. I love you
J'ai hâte de voir ton personnage, en plus si c'est une foreigner. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Louanne Harrington

Louanne Harrington


MESSAGES : 4
๑ PSEUDO : Chloé
๑ CREDITS : (avatar)RIDDLE (sign)ilovna/(code)WILD HUNGER

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 21:37

Merci bien pour l'accueil, que de beaux minois. (lou) breezeblocks 1632534996
Gardez-moi un lien au chaud. (lou) breezeblocks 3229962765 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyDim 31 Aoû - 23:10

Bienvenue & Kiera (lou) breezeblocks 1675580891
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Harrington

Louanne Harrington


MESSAGES : 4
๑ PSEUDO : Chloé
๑ CREDITS : (avatar)RIDDLE (sign)ilovna/(code)WILD HUNGER

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyLun 1 Sep - 0:18

Stephen ! (lou) breezeblocks 1675580891
Bon choix, il n'est pas assez prit ce monsieur. (lou) breezeblocks 2454522980
Et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyLun 1 Sep - 6:29

Bienvenue (lou) breezeblocks 1077046725
Merci pour les compliments (lou) breezeblocks 483659549
Et foreigners, excellent choix, mon dc se sentira moins seul (lou) breezeblocks 1470600263
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Chbosky
+ my room is not that messy.
Daphne Chbosky


MESSAGES : 93
๑ PSEUDO : Calvaries, rusty.
๑ CREDITS : © avatar by myself // sign from tumblr.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: bloggeuse web
Contacts:

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyMar 2 Sep - 18:14

Knightley, the best of all.
Bienvenue sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks EmptyMer 3 Sep - 1:04

KEIRA LA MAGNIFIQUE (lou) breezeblocks 1372103730 (lou) breezeblocks 1372103730
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lou) breezeblocks Empty
MessageSujet: Re: (lou) breezeblocks   (lou) breezeblocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lou) breezeblocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: escape into the dark-
Sauter vers: