WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.

Aller en bas 
+3
Meena Berberian
Daphne Chbosky
Adriel Darcy
7 participants
AuteurMessage
Adriel Darcy

Adriel Darcy


MESSAGES : 2
๑ PSEUDO : arabacadabra.

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMar 2 Sep - 18:07


adriel, darcy.
❝ Plains-moi, je vais vivre.❞

CREDIT/ LYRICS BY george stand -
IMAGE BY howtocatchgosling (tumblr)
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


LIEU DE NAISSANCE ~ Sailbrooks l'a vu naître et sera sans nul doute témoin de son dernier soupir. Les mois, les années se sont succédés et jamais Adriel ne connut d'autres paysages que les entendues grisâtres de la ville. ÂGE/DATE DE NAISSANCE ~ Adriel est apparu à l'aube du premier jour du mois de décembre, s’extirpant dans un tumulte de cri du corps de sa défunte mère il y a de ça vingt-et-ans ans. MÉTIER/OCCUPATION ~ Sans emploi, il salit cependant des toiles de jets de couleur lorsqu'il ne se contente pas de tâcher ses doigts. Parait-il qu'il a du talent, mais apparemment pas suffisamment pour troquer son art contre quelques pièces. STATUT SOCIAL ~ Il ne connut qu'une femme et jamais ne pu s'enticher d'une autre ; alors que deux ans auparavant les deux amants arpentaient les rues de Sailbrooks main dans la main, la nouvelle situation d'Adriel mit un terme à leur relation. Dès lors, le garçon redevint célibataire. GROUPE ~ ACCURSED. TRAIT DE CARACTÈRE ~ craintif, violent, passionné, esthète, attentionné.




Dans cette partie, vous devrez nous parler un peu plus de vous. Il faudra rédiger au moins dix points, que ce soit sur votre caractère, un bout de votre histoire, vos passions, manies, etc. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum, mais décrivez le plus possible chaque point. Si l'idée des points à rédiger ne vous intéresse pas, vous pouvez formuler les informations à savoir sur votre personnage sous forme d'anecdote. Comme nous vous le disons, cette partie est vraiment libre, le principal étant que nous en sachons un maximum sur votre personnage.  
votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici.




(✬) ACCURSED |Quand et comment est apparu votre pouvoir? Quelle est la nature de ce dernier? votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici.




PRÉNOM/PSEUDO ~ arabacadabra/lily ÂGE ~ dix-huit ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ notre cher ami bazzart m'a mené jusqu'ici. COMMENTAIRES? DÉDICACE? ~ le contexte est merveilleux, tout comme se souhait de former une petite communauté qui ira loin avec ses personnages  ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 578104262   FRÉQUENCE SUR LE FORUM ~ aussi souvent que possible, je passerai surtout en week-end. AVATAR ~ jack o'connell.


si jamais adriel vous intéresse pour un lien ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 524598585 :


Dernière édition par Adriel Darcy le Mar 2 Sep - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Chbosky
+ my room is not that messy.
Daphne Chbosky


MESSAGES : 93
๑ PSEUDO : Calvaries, rusty.
๑ CREDITS : © avatar by myself // sign from tumblr.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: bloggeuse web
Contacts:

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMar 2 Sep - 18:13

Han, Jack est devenu si rare, ça fait plaisir de le revoir. I love you
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMar 2 Sep - 18:17

Bienvenue ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 2454522980
Merci pour ce commentaire ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 4117437355
Et excellent choix d'avatar, je ne l'ai presque pas reconnu sur l'avatar ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 524598585 ça le change de skins! Je te le réserve ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 1077046725

( ça y est maintenant j'ai "Monsieur Darcy" en tête ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 1470600263 )
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Darcy

Adriel Darcy


MESSAGES : 2
๑ PSEUDO : arabacadabra.

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMar 2 Sep - 19:37

Merci à toutes les deux I love you
DAPHNE C'est vrai que Jack se fait rare, malheureusement. Mais que dire d'Aubrey Plaza ? Je crois que c'est la toute première fois que je croise quelqu'un avec elle ** ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 1675580891
MEENA Il a grandi le bougre ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 3229962765 Le monsieur Darcy est ma petite référence à Jane Austen, du coup contente que tu l'ais en tête maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMer 3 Sep - 0:54

Bienvenue, le personnage promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMer 3 Sep - 1:04

BIENVENUE I love you
Avec ta petite description, un lien me tente ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 3229962765 Enfin je vais réfléchir à une idée concrète et je t'enverrai éventuellement un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyMer 3 Sep - 21:27

Bienvenue sur le forum. ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 2454522980
Je viens de lire ton résumé et j'adore ton personnage. ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 4117437355
J'attendais impatiemment la personne qui choisirait le don de Wendigo. ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 2800417225
Puis l'avatar tue tout quoi !
Il nous faudra un lien c'est sûr vu que Morelia se considère aussi comme un monstre donc on pourra voir ça ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. EmptyJeu 4 Sep - 18:22

Le pseudo ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 4117437355 le personnage s'annonce grandiose un wendigo quoi ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 2800417225
Miles et Adriel ont pas mal de points communs, ils ont tous les deux perdu leurs parents lors de la nuit de la pureté et sont tous les deux allés en prison ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. 4117437355 j'aimerais beauuuucoup un lien du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty
MessageSujet: Re: ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.   ❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ nous aurons des divans profonds comme des tombeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: escape into the dark-
Sauter vers: