WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) RYAN GOSLING / love of my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

(M) RYAN GOSLING / love of my life Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING / love of my life   (M) RYAN GOSLING / love of my life EmptyDim 22 Juin - 17:39


PEIO VID, HINES.
❝ this is what it feels like.❞

CREDIT/ LYRICS BY BANKS - IMAGE BY CRAZYSTUPIDGOSLING .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


30 ANS ~ HOMME A TOUT FAIRE/AMBULANCIER ~ LOCALS ~ RYAN GOSLING
INTELLIGENT, PROTECTEUR, AVENTURIER, MYSTERIEUX, ALTRUISTE




Peio a vu le jour à Sailbrooks mais n’y a pas passé toute son enfance. Fils unique depuis le décès de son frère aîné il y a de cela une vingtaine d’années. ~ Celui-ci n’est pas mort de cause naturelle ou lors d’un accident non, il s’est donné la mort peu de temps après son dix-huitième anniversaire ne supportant plus son don, sa malédiction. En effet, il ressentait la douleur des gens qui étaient sur le point de mourir, elle le traversait de part en part. Il était devenu alors plus sombre, il commençait à sombrer dans la drogue pour étouffer une douleur qui ne partait jamais. Il a fini par se jeter du haut du phare. ~ Sa famille quitta peu après ça Sailbrooks pour aller vivre en Irlande. Ils ne revinrent plus jusqu’à il y a un peu plus de deux ans. Peio revint pour les vingt ans de la disparition de son modèle, son frère. ~ Peio a beaucoup voyagé, il est médecin et a parcouru le globe avec des organismes tels que médecins sans frontières. Il s’est toujours inquiété pour son prochain, il est doté d’un fort altruisme et ses voyages lui ont permis d’avoir sa dose d’aventure. ~ Il n’a besoin que de peu pour vivre, il n’est pas matérialiste. ~ Très mystérieux, il parle assez peu de sa vie et de son passé. ~ Depuis son retour à Sailbrooks, il a mit un peu de côté son médecin pour offrir son aide différemment en étant un peu un homme à tout faire (il aide pour des réparations, des constructions…) mais à garder un aspect médical en étant ambulancier à mi-temps. ~ Il se rend régulièrement en haut du phare, pour penser à son frère. ~ Il est très protecteur envers les personnes qu’il aime, et la personne à qui il tient le plus dans cette ville est sa petite amie depuis deux ans, Meena Berberian. ~ Il possède quelques tatouages, en rapport avec son passé, ses voyages, une trace de son vécu et de ses passages ~ Il cuisine bien, la cuisine de placard étant sa spécialité !




Peio a rencontré Meena de façon plutôt inattendu, dans un silence total en dehors de la pluie qui faisait rage ce jour-là. Il était assis sur un banc, à regarder dans le vide, le regard perdu, triste. C’était le vingtième anniversaire de la disparition de son frère du haut du phare. La pluie s’agglutinait sur son corps, ses vêtements, son visage, et voilà qu’elle arriva. Meena passait par là, elle vit cet homme, assis, seul, alors qu’autour les gens se dépêchaient de rentrer chez eux pour être au sec. Lui non, il restait là, avec sa douleur. Elle a toujours eu une certaine empathie pour les autres mais peu en sont conscient, la prenant plus pour la « saleté de sorcière ». C’est ainsi, qu’elle se dirigea vers cet inconnu et s’installa à ses côtés sans dire un mot, juste pour qu’il se sente moins seul. La pluie s’intensifiait, la trempait jusqu’aux os, tout comme lui ; son maquillage coulait un peu, mais elle n’en avait rien à faire, elle restait là sans dire mot et lui non plus. Leurs regards se croisèrent alors que la pluie s’estompait. Mais pas un mot, du moins par leurs bouches, leurs yeux, eux, se parlèrent quelques instants avant qu’ils ne se séparent.

Aucun ne connaissait alors l’identité de l’autre, jusqu’à ce que plus loin alors qu’il avait quitté le banc et elle aussi mais dans la direction opposé, un jeune homme ne l’interpelle en lui demandant « alors qu’est-ce qu’elle te voulait la sorcière ? ». Peio ne compris pas cette question mais cela lui fit se poser des questions. Il se renseigna alors discrètement durant plusieurs jours sur la « sorcière », on lui faisait récit de diverses rumeurs. Tout se bousculait dans sa tête, et la colère s’y immisçait également, il lui fallait des réponses. Le jeune homme alla alors tout simplement la trouver dans sa boutique. Cependant, il s’y prit bien mal. Aveuglé par les rumeurs alors que son jugement sur la personne qu’il avait vu sur ce banc était bien différent, il l’attrapa par les bras afin d’avoir les réponses qu’il voulait alors qu’elle ne lui disait rien. Ce fut la goutte de trop. Elle comprenait sa douleur, mais n’excusa pas ce geste et le mit à la porte. Il s’en voulu amèrement, comment avait-il été aussi stupide, et aussi aveugle, car il l’observa attentivement plusieurs jours, et elle semblait bien au-delà de tout ce qu’on pouvait médire sur elle.
S’en suivit alors une quête, celle de se faire pardonner par la demoiselle. Elle finit par lui accorder une seconde chance, et tenta de répondre du mieux qu’elle put à ses questions, ce qu’elle pouvait, ce qu’elle voulait car parfois, il est nécessaire d’omettre certaines choses. Ce fut le début d’une histoire qui aujourd’hui perdure encore.



UN COMMENTAIRE, AUTRE CHOSE? ~
Je vous remercie beaucoup de vous intéressez au scénario, encore plus si vous le prenez, je serais comblée!! Il est important pour mon personnage mais je ne demande pas une présence quotidienne rassurez-vous, on a tous une vie derrière le pc, je veux simplement quelqu'un qui ne déserte pas. Au niveau du nom, il est négociable si il ne vous convient pas, l'avatar l'est un peu moins, ça fait quelques temps que je m'imagine du ryan/emilia  (M) RYAN GOSLING / love of my life 2904725335 , mais si vraiment il ne vous convient pas, on peut toujours en discuter.
Un grand merci à quiconque prendra ce personnage  (M) RYAN GOSLING / love of my life 2927700299 



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING / love of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✥ INTRIGUE N°1: LOVE IS TOXIC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: under your spell-
Sauter vers: