WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i need light in the dark (R.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry Reyburn
~ I WILL BE WILD LIKE CHILD.
Berry Reyburn


MESSAGES : 185
Age : 32
๑ PSEUDO : Mellow Bird, Charlotte.
๑ CREDITS : whitewolfs (avatar), vauptades (sign).
๑ MULTINICKS : Emma Horsfall.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Economics student.
Contacts:

i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) EmptyMer 25 Juin - 21:43




come on and pick me up
i need light in the dark
.
crédit/ googlejack's mannequin ~ music.

Les jambes ballant dans le vide, le regard vers l'horizon, Berry était perchée en haut du phare de Sailbrooks surplombant la mer en compagnie de son frère. Silencieuse, elle regardait le spectacle que lui offrait la nature. L'odeur salé de l'air marin l'apaisait. Le fracas des vagues sur le rivage venait bercé la jeune femme, tandis que la plage s'assombrissait petit à petit au fil du soleil couchant. Une habitude avec Robb qu'ils avaient prit, venir dans cet endroit reculé de la région au couché du soleil et discuter pendant de longues heures de tout et de rien. Juste lui et elle, comme seuls au monde. Robb, le Reyburn avec qui elle partageait le plus de points communs. Celui qui avait toujours su affirmer ses convictions face à leurs parents. Et si elle ne lui avait jamais vraiment dis, Berry l'admirait pour avoir tenu ses opinions, quitte à se mettre à dos tout le monde. Elle, au contraire, bien trop effrayée à l'idée que sa propre famille la rejette, elle préférait se taire. Jouer à l'enfant docile, hochant simplement la tête avec un sourire courtois quand elle désapprouvait les dires de ses proches. Une attitude qu'elle adoptait bien trop souvent. Mais si jusqu'ici il n'était question que de ses opinions qu'elle taisait, aujourd'hui le mal était tout autre. Elle était devenue ce que ses parents et sa famille combattaient tant avec acharnement, une accursed. Une situation qu'elle ne savait comment gérer et que de façon plutôt immature elle essayait d'ignorer tant bien que mal. Personne n'était au courant. A elle même elle ne voulait pas se l'avouer, alors encore moins à une tierce personne. Robb l'a sortit soudainement de ses pensées, lui tendant une bière bien fraîche. « Elle est sans alcool c'est ça ? » dit elle en plaisantant. Si Robb la voyait toujours comme une gamine de quinze ans, elle avait fait du chemin depuis. Son côté un peu trop protecteur pouvait être parfois touchant, mais la plupart du temps plutôt chiant. « Allez dis moi tout. Quels sont les derniers potins alléchants de ta vie trépidante? » Une gorgée pour la désaltérer, et elle se mit à fixer avec attention son frère. Puis qui c'est, peut-être que l'un de ces commérages porteraient de Ros. Robb était d'ailleurs à dix mille lieues de se douter de ce qu'il pouvait bien se tramer entre elle et Ros. Et c'était pour le mieux.  

Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: Re: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) EmptyJeu 26 Juin - 13:36


❝  Oh, sister I will help you out!
Oh, if the sky comes falling down for you,
There’s nothing in this world I wouldn’t do. ❞

CRÉDIT// LYRICS BY AVICII, hey brother - IMAGE BY (tumblr) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑
S’il y avait bien une seule personne dans sa famille que Robb appréciait, c’était sa sœur. Sa petite sœur Berry. Pas Cate. L’aîné de la famille avait toujours eu le don pour se mettre ses parents à dos, et avait commencé à se rebeller très tôt, dès le début de son adolescence. Les punitions plus inventives les unes que les autres n’avaient rien changer, il ne voyait pas le monde de la même manière que ses parents, ni même que sa sœur Cate. Il avait toujours dit ce qu’il pensait haut et fort au grand dam de ces derniers, ce qui amenait à des rencontres pour le moins explosives entre eux. Lui avait arrêté d’espérer que ses parents et Cate sortent leurs balais du cul et se comportent comme des êtres humains décents alors qu’eux ne perdaient jamais une occasion pour essayer de lui faire comprendre qu’il s’était juste égaré, qu’il pouvait toujours revenir dans le droit chemin. Heureusement il y avait Berry. Ils avaient l’habitude de se retrouver en haut du phare, pour pouvoir admirer la vue tranquille, se laisser bercer par le bruit des vagues s’écrasant contre les rochers. Et pour pouvoir parler librement, sans que personne ne puisse les entendre. Non pas que Robb avait peur que des amis à ses parents puissent répéter ce qu’il pouvait dire, il n’avait aucun problème pour leur dire en face mais, il savait que Berry avait réussir à maintenir les apparences là où lui avait misérablement échoué. C’était aussi une manière de pouvoir passer un peu de temps ensemble, tous les deux sans personne pour les interrompre. Il avait pris soin d’acheter un pack de bière fraiche et lui en tendit une, la faisant sortir de ses pensées. Elle était sa petite sœur, et refusait toujours d’accepter qu’elle était majeure. Il le savait mais, il la voyait encore comme la petite fille de quatre ans qui venait dans sa chambre le soir, quand elle avait peur des monstres sous son lit. Il n’était pas stupide non plus, elle buvait de l’alcool, et qu’elle avait commencé à boire bien avant sa majorité. De toute façon, il n’y avait aucune logique dans le fait de donner une voiture d’une tonne a des gamins de 16 ans mais refuser qu’ils touchent une bouteille d’alcool avant leurs 21 ans. « T’as de la chance, elle est avec alcool, il n’y en avait pas sans alcool au frais. » dit-il avec un petit sourire désolé. Ce qui était aussi vrai, s’il avait eu l’occasion de lui prendre une bière sans alcool pour lui rappeler qu’elle était sa petite sœur adorée, il l’aurait fait sans hésiter. Voilà qu’elle voulait connaître les derniers détails de sa vie. « Ma vie trépidante ? Tu aurais oublié où on habite ? » Un rire vint se rejoindre au bruit des vagues. Ils étaient à Sailbrooks, ville où il ne se passait pas grand-chose de manière générale. Et comme il était également hors de question qu’il parle de sa vie amoureuse/sexuelle à sa petite sœur, il lui fallu quelques secondes pour savoir quoi lui raconter. « Je pense me prendre un chien, il faut juste que j’arrive à convaincre Ros. » Ce qui ne devrait pas être trop difficile selon lui. L’idée que son meilleur ami puisse coucher avec sa petite sœur ne lui avait même pas traversé l’esprit. Il valait mieux qu’il ne soit pas au courant d’ailleurs.« Avec les disparitions récentes, j’ai plus le temps de m’ennuyer. » Il passait ses journées dehors, à chercher une explication entre deux interventions.« Et toi ? Laisses moi deviner, papa et maman sont toujours aussi bornés ? Cate pareil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Berry Reyburn
~ I WILL BE WILD LIKE CHILD.
Berry Reyburn


MESSAGES : 185
Age : 32
๑ PSEUDO : Mellow Bird, Charlotte.
๑ CREDITS : whitewolfs (avatar), vauptades (sign).
๑ MULTINICKS : Emma Horsfall.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Economics student.
Contacts:

i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: Re: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) EmptyVen 27 Juin - 12:58


Si Berry avait plaisanté sur la bière, en revanche elle était certaine que Robb non. Si il avait pu en trouver de la sans alcool, elle serait en train d'en boire actuellement. Même Cate lui achetait des alcools plus forts, enfin ça c'était dans ses bons moments. Berry se mit à rire légèrement quand celui-ci lui fit remarquer qu'ils n'étaient qu'à Sailbrooks, sous-entendant qu'il ne se passait pas grand chose de bien intéressant dans sa vie.  « Un chien? En voilà une bonne idée. Puis c'est quand que tu mets la bague au doigt de Ros ? » se mit elle à plaisanter. Si elle ne connaissait pas les deux jeunes hommes très bien, d'un regard extérieur certain pourrait pensé qu'ils formaient à eux deux un jolie petit couple. Enfin, Ros était tout ce qui était de plus hétérosexuel, il le lui prouvait assez bien comme ça.  Concernant Robb, son orientation sexuelle n'était pas un secret non plus. En revanche, à son grand désespoir, il ne lui parlait que très peu, même pas du tout, de sa vie amoureuse. Elle qui adorait écouter les petites histoires de coeur de son entourage, Robb avait toujours été des plus muet sur ce sujet. Elle avait beau le titiller, il ne lâchait généralement que très peu de choses. Mais elle ne lâchait pas l'espoir qu'il s'ouvre un jour à elle. Puis, qui mieux qu'une autre femme que sa soeur pouvait le conseiller ? « Oui, ces disparitions ne présagent rien de bon. » Si personne ne le disait à voit haute, les habitants de Sailbrooks avaient pourtant un avis bien tranché sur la question. La malédiction était de retour, et ce n'était pas Berry qui dirait le contraire. Elle leva les yeux au ciel quand Robb se mit à parler des parents. Il avait tapé dans le mille, bien que cela n'avait jamais été autre que ça. « Epouvantable. Je crois bien qu'il n'y a pas eu un seul repas depuis des mois où ils n'ont pas mis ce sujet sur la table. » Par 'ce sujet', elle entendait bien de la malédiction. « Cate devient d'ailleurs de plus en plus détestable. » Sa grande soeur déplorait grandement le comportement de Berry. Elles ne cessaient de se disputer sur le sujet, Cate souhaitant qu'elle affirme enfin son point de vue, et valait mieux qu'il soit en la faveur des croyances de la famille. « Je crois même qu'il est enfin temps pour moi de prendre mon envol. » souffla t'elle avec détermination. Elle y pensait depuis quelques temps à quitter la demeure familiale, avoir enfin son propre chez soi. « Maman s'y opposera très certainement, mais je suis majeure maintenant. J'ai besoin d'avoir un endroit à moi et de m'éloigner un peu de cette tension familiale. » Puis le fait qu'elle soit maudite à présent, n'était pas étranger à tout ça. Elle avait de plus en plus de mal à cacher son don, c'était comme une bombe à retardement dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: Re: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) EmptyLun 30 Juin - 13:12

Oh non il ne rigolait pas. S’il y avait eu la moindre bouteille de bière sans alcool au frais, il lui en aurait pris une et lui aurait après laissé la possibilité de lui piquer une de ses bières. Il était cependant important de lui rappeler qu’elle restait sa petite sœur, celle pour qui il serait prêt à traumatiser quelqu’un si elle venait à lui demander. Une cagoule, une batte de baseball & le tour était joué. Rigolant à sa question, il n’y avait pas de doute, ils avaient le même humour à la con. « Je t’ai pas dis ? J’ai posé la question la semaine dernière et il a dit oui ! Du coup on pensait à un mariage au printemps, en plein milieu de la forêt, avec juste nos amis proches. Ah et je voulais aussi entrainer un ours pour qu’il amène les alliances mais Ros est pas d’accord. Selon lui ça pourrait devenir "dangereux" » dit-il en faisant bien les guillemets avec ses doigts sur le mot dangereux. Si on le lançait dans une connerie, il y allait à fond. Rigolant, il savait pourquoi elle avait posé la question. Ros, son meilleur ami. Ils passaient leur temps ensemble. Si vous cherchez Robb ou Ros, il suffit de trouver l’un des deux pour savoir où l’autre se trouve. Par moment, on aurait pu même dire qu’ils étaient un vieux couple et ça ne gênait pas Robb, que les gens pensent qu’il puisse être homosexuel était le dernier de ses soucis. Il savait parfaitement que ce n’était pas le cas, il n’avait rien contre les gays … mais il n’est pas sexuellement attiré par les mecs, ou en tout cas il ne l’a jamais été jusque-là. Le shérif adjoint ne fut pas plus surpris que ça que ses parents ramènent le sujet sur le table, c’était leur conversation préférée, s’ils ne pouvaient parler que de ça, ils le feraient sans la moindre hésitation. Raison pour laquelle Robb avait pris ses jambes à son cou dès qu’il avait pu, histoire de mettre une certaine distance entre sa famille et lui. S’il y avait déjà une distance mentale, il voulait en mettre une physique également. « Tu voudrais quitter cette maison de rêve ? Je ne comprends pas, on s’y amuse tellement. » Ce n’était pas comme si elle était remplie de jugement, et de tradition totalement dépassées. Surtout que la famille avait dû pousser Berry dernièrement, il savait qu’elle avait toujours eu le don pour ne pas les énerver, pour faire comme si elle était avec eux, elle avait joué ses cartes beaucoup plus finement que son grand frère mais, au bout d’un moment, elle serait obligée de révéler ses cartes. Pas aujourd’hui ou dans un futur proche mais, les choses finiraient par exploser une jour ou un autre. « Ne te préoccupe pas de ce que maman veut. Si tu veux partir, ce que je ne peux que te conseiller, part. Elle s’en remettra, tant que tu lui balances pas à la gueule qu’elle n’est qu’une "vieille femme aigrie qui aurait bien besoin d’ouvrir les yeux et enfin voir qu’elle est totalement à côté de la plaque", tu resteras en meilleur terme avec elle que moi. » Il lui avait balancé ça peu de temps avant d’annoncer qu’il déménageait, suite à une énième dispute où ses parents avaient décider de le mettre plus bas que terre à cause de ses convictions. « Si tu as besoin d’aide pour chercher un endroit où habiter, te gênes pas. » Le fait d’être shérif adjoint avait quelques avantages, notamment celui de connaître tous les habitants, il était pratiquement certain qu’en moins de dix coups de fils il serait capable de lui trouver quelque chose de raisonnable. Bien qu’il n’avait aucun doute sur ce que ferait sa mère si elle venait à apprendre que sa fille cadette voulait quitter le nid, elle chercherait à lui trouver le plus bel appartement possible –alors que Robb ne pourrait trouver que quelque chose de beaucoup plus modeste- afin de garder un certain contrôle sur la vie de sa fille. « Et si tu n’en peux plus, tu peux venir squatter chez moi le temps de trouver quelque chose. » Il n’aurait aucun problème à lui laisser son lit et lui récupérer le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Reyburn
~ I WILL BE WILD LIKE CHILD.
Berry Reyburn


MESSAGES : 185
Age : 32
๑ PSEUDO : Mellow Bird, Charlotte.
๑ CREDITS : whitewolfs (avatar), vauptades (sign).
๑ MULTINICKS : Emma Horsfall.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Economics student.
Contacts:

i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: Re: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) EmptyMer 16 Juil - 13:45

La main au visage, Berry se mit à rire de la connerie de son frère. On ne pouvait pas se tromper sur leur compte, ils étaient bel et bien frère et soeur, avec leur humour bien à eux. Et c'est ce qu'elle appréciait par-dessus tout chez Robb, il l'a faisait rire qu'importe son humeur. Qui contrairement au reste de sa famille, il avait toujours eu comme une emprise apaisante sur elle. Puis il devait bien être l'un des seuls à la maison Reyburn qui avait un tant soit peu le sens de l'humour. Du moins, celui qui ressemblait le plus à celui de Berry. C'est pourquoi, ce fut un réel déchirement pour elle quand Robb décida de quitter la demeure. Et si elle n'était pas encore en âge de pourvoir elle aussi suivre le mouvement, l'idée germa très rapidement dans tête. Jusqu'à aujourd'hui, où elle considérait très sérieusement l'idée de prendre à son tour son envol. « Je ne sais pas quel imbécile pourrait lui balancer ça à la figure, mais certainement pas moi. » Un sourire malicieux au coin des lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de lui envoyer quelques pics qui dénotait d'humour. Bien sur, qui d'autre que Robb aurait pu dire à leur mère qu'elle était une vieille femme aigrie, aveugle de bon sens et qui faisait des jugements d'un autre temps. Si certains points -pour ne pas dire tous- étaient vrais, Berry préférait se taire sur la question que de donner son réel avis. Face à sa famille, elle s'est toujours tue, préférant entretenir de bonnes relations au contraire de Robb. Bien qu'elle partage entièrement l'avis de ce dernier sur "les démons" de la famille, à l'opposé de Robb, se fâcher pour ça serait inimaginable pour elle. Le rejet de sa famille serait pour elle un terrible et douloureux échec. Mais il n'en reste pas moins, qu'ils puissent lui taper lourdement sur les nerfs avec cette guerre qu'ils mènent contre les accursed. Et c'est bien pour cela qu'il était grand temps qu'elle se trouve son chez soi. « Puis tu sais, si je me préoccupais réellement de l'avis de maman, je serais aujourd'hui la copie conforme de Cate. Tu imagines deux comme Cate en guise de soeurs ? Ne serait-ce pas le bonheur pour toi ? » se mit-elle à plaisanter. Bien qu'ils plaisantaient souvent sur le dos de sa soeur, surtout de son caractère peu commode, Berry l'aimait comme une soeur malgré tout. Elles ne s'entendaient pas sur beaucoup de choses, mais elles arrivaient de temps à autre à trouver un sujet de discussion sur lequel elles pouvaient parler des heures et parfois voir même se confier l'une à l'autre. Moments rares, mais qu'elle chérissait réellement. « Venir chez toi ? » La proposition de Robb l'interpella, la mettant soudainement mal à l'aise. Vivre avec Robb ne l'a dérangeait, mais vivre également avec Ros n'était pas concevable. D'une part car Robb n'était pas au courant de ce qui se tramait entre les deux et qu'elle préférait -tout autant que Ros- qu'il ne l'apprenne pas. Et d'autre part, leur relation était déjà assez particulière comme ça, elle n'avait pas envie de tout redéfinir entre elle et Ros en vivant sous le même toit. « Merci de ta proposition, mais Sailbrooks recèle de bonnes affaires, je suis sûre que je trouverais quelque chose très rapidement. Puis vous êtes déjà suffisamment bien à l'aise à deux, je ne voudrais venir perturber votre petit coin de paradis. » Et l'idée d'avoir enfin son propre appartement la ravissait. Elle serait enfin son propre chef, n'ayant aucun compte à rendre à qui que ce soit. Puis, si elle ne souhaitait pas vivre sous le même toit que Ros, en revanche, ils seraient bien plus facile pour eux de se retrouver dans son appartement, là où personne ne risquerait de les voir. « Et d'ailleurs, à quand une femme qui s'installe chez toi ? » sous-entendant bien évidemment une éventuelle petite amie qu'il pourrait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: Re: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) EmptySam 19 Juil - 21:57

Parler à sa mère comme ça n’avait pas été la meilleure idée qu’il ai pu avoir. Il le savait mais, après avoir passé 20 minutes avec elle où elle lui expliquait avec grand soin pourquoi ses idées étaient totalement stupides, qu’il était une déception, il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était sorti tout seul. A partir de cette simple anecdote, il n’était pas difficile d’imaginer la relation de Robb & du reste de sa famille. Pas très bonne. Sauf avec Berry. Il savait que c’était horrible de dire ça, de dire qu’il avait une préférence concernant ses sœurs mais, c’était le cas. Berry lui ressemblait, sauf que contrairement à lui, elle savait se taire & plaire. Lui aussi savait plaire mais aux femmes, pas à ses géniteurs. Quant à imaginer le fait d’avoir deux sœurs comme Cate, il préférait éviter. Elle était sa sœur, et il lui portait une certaine affection mais, à partir du moment où elle ouvrait la bouche, cette dernière avait tendance à disparaître. S’il avait eu deux sœurs à l’image de ses parents, il n’aurait jamais eu le courage d’aller à une réunion familiale & aurait totalement coupé les ponts avec. Heureusement, qu’elle était là pour rattraper le niveau. « J’imagine assez bien la scène. Deux Cate rien que pour moi. Papa, maman en bonus. J’hésite entre partir à l’autre bout du pays, voir du monde, ou me tirer une balle. » Il exagérait un peu mais, si on l’obligeait à passer son temps avec une famille pareille, c’était une option qu’il envisagerait. Lui proposant de venir un temps chez lui si elle voulait mettre un peu de distance entre elle & leurs parents, histoire de trouver un logement à elle, il comprit rien qu’à sa tête qu’elle n’était pas fan de l’idée. Il ne pouvait pas lui en vouloir, vivre avec deux gars plus âgés qu’elle n’était pas forcément une idée de génie, surtout quand l’un des deux hommes se trouvaient être son frère. Mais au moins, elle comprenait le message. Si elle avait besoin de quoi que ce soit, il était là pour elle. Buvant une longue gorgée de sa bière, il la regarda alors qu’elle lui donnait une raison de ne pas venir squatter chez lui. Rigolant quand elle termina, il ne pu s’empêcher de la taquiner un peu. « Sinon tu pouvais juste dire que l’idée ne te tentait pas et que préférerait directement aller dans ton chez toi. » Il n’y avait pas de problème, il comprenait parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir, lui-même était passé par là. Et puis, il serait là pour l’aider à porter ses cartons quand le temps serait venu, ça serait avec grand plaisir d’ailleurs. Venir dans son ancienne maison et l’aider à emballer ses affaires, le tout sous le regard de sa mère. Peut-être qu’elle finirait enfin par comprendre que son étroitesse d’esprit ne faisait qu’éloigner ses enfants. Elle était sa mère, bien sûr qu’il l’aimait, mais il ne pouvait pas non plus accepter sa vision du monde. « Pas pour tout de suite. Désolé de te décevoir. Pour ça il faudrait déjà que je trouve une fille. » Un petit sourire sur le visage, c’était une demi-vérité. Trouver une fille était faisable, il n’avait pas réellement de problème de ce côté là, la difficulté était d’en trouver une avec qui il avait envie de passer plus qu’une simple nuit à s’amuser. Trouver une avec qui il avait envie de se poser. Robb avait eu quelques relations sérieuses, mais pas au point d’avoir envie de passer la bague au doigt à la jeune femme. « Et toi, un petit-ami dont tu m’aurais pas parlé ? » Se souciant de sa petite sœur, il voulait surtout un nom pour pouvoir regarder si le garçon en question avait un casier ou non, et lui flanquer une frousse digne de ce nom pour qu’il comprenne qu’il n’avait pas intérêt à faire du mal à Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need light in the dark (R.) Empty
MessageSujet: Re: i need light in the dark (R.)   i need light in the dark (R.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need light in the dark (R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but are we all lost stars trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: SAILBROOKS :: old harbor :: LIGHTHOUSE-
Sauter vers: