WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✚ your words in my head, knives in my heart.

Aller en bas 
+5
Darcy Rosenberg
Morelia Ginsberg
Berry Reyburn
Robb Reyburn
Dane Kobbs
9 participants
AuteurMessage
Dane Kobbs

Dane Kobbs


MESSAGES : 9
๑ PSEUDO : soapflakes, minh.
๑ CREDITS : avatar@bombshell → signature@buckybarns, tumblr.
๑ MULTINICKS : none.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: old tavern's owner.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:16



Dane Kobbs.
❝ lies beneath the visions and daydreams. ❞

CREDIT/ LYRICS BY TFF - IMAGE BY (buckybarnrs) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

LIEU DE NAISSANCE ~ Dane est né à Sailbrooks même, la ville qu'il n'a quitté que pour aller dans les villes voisines. Toute se famille n'a toujours vécu qu'ici et il n'a jamais songé à aller autre part malgré les incidents qui se sont passés dans sa vie à Sailbrooks. Et puis, étant propriétaire d'un commerce familiale, il est impensable pour lui de juste quitter sa vie ici pour une autre. On lui a déjà proposé plusieurs fois de changer d'air suite au décès de Carter par exemple, chose qu'il n'a jamais accepté.   ÂGE/DATE DE NAISSANCE ~ C'est le vingt-sept mars que le fils unique de Joe Kobbs et Miranda Lowy a vu le jour. Dane va bientôt passer le cap de la trentainte puisque le brun est à présent âgé d'exactement vingt-neuf ans tout pile. Dane  n'est pas vraiment effrayé d'enfer rentrer dans une nouvelle décennie.   MÉTIER/OCCUPATION ~ Une histoire de famille, son grand-père ainsi que son père ont tous les deux été les propriétaires de la Old Tavern sur le quartier du port. Il y a quatre ans, son père a décidé de léguer la place à son fils unique et c'est depuis ce jour que Dane est lui-même le propriétaire du The Old Tavern. Si vous cherchez Dane c'est surement là qu'il sera, toujours derrière le comptoir ou à une table entrain de faire les comptes. Beaucoup l'ignorent mais Dane est toutefois diplômé et aurait pu être vétérinaire si il n'était propriétaire. STATUT SOCIAL ~ N'ayant toujours eu que des relations insignifiantes, Dane ne connait que le statut de célibataire. Son incapacité à s'ouvrir aux autres lui porte toujours préjudice auprès de celles qui désirent s'engager avec lui. Si sa tante lui arrange toujours des rendez-vous par-ci par-la avec des belles demoiselles, Dane ne se montre jamais très intéressé par celle-ci. En réalité, sa situation est plus compliquée qu'il n'y parait.. GROUPE ~ Locals. TRAIT DE CARACTÈRE ~ calme, solitaire, fataliste, actif, travailleur, assertif, autonome, autoritaire, sur de lui, secret, cynique, sarcastique, ne s'ouvre à personne, loyal, direct, franc, cassant, coléreux, frondeur, généreux envers ses proches, dépendant à l'alcool, réaliste, ... AVATAR ~ Sebastian Stan.




✬ Il n'en parle pas voire jamais ; tout sujet ayant un rapport avec sa mère est tabou. Il était très proche d'elle étant enfant, alors que son père était très souvent absent à cause de son travail, elle s'occupait constamment de lui. Lorsqu'elle a disparu, Dane a commencé à se renfermer sur lui-même, se créant une carapace pour devenir le jeune homme solitaire qu'il est aujourd'hui. Voyant bien que son père était déjà très touché par le deuil mais qu'en plus il travaillait d'arrache pied pour élever Dane, il n'a jamais parlé de son chagrin avec son père. Son père n'a jamais su ce qui avait causé la mort ou plutôt la disparition de sa femme tandis que Dane n'a jamais cherché à savoir plus que ce que la police lui a dit.
✬ Tout comme son grand-père et son père, Dane est à présent le propriétaire du Old Tavern, commerce qui se trouve le long du quartier du port. Une responsabilité qu'il prend très à coeur, l'établissement est comme le trésor de sa famille et malgré les tristes événements de sa vie, jamais il n'a échoué lorsqu'il s'agissait de s'occuper de la taverne. D'ailleurs, il est très rare qu'on le voit quitter les lieux. The Old Tavern a d'ailleurs peut-être plus d'importance pour lui que sa vie sentimentale par exemple.
✬ Dane est le meilleur ami des animaux. D'ailleurs, Dane est vétérinaire! Beaucoup ont tendance à l'oublier mais le jeune homme a choisi cette branche durant ses études universitaires. Il était prêt à être vétérinaire lorsque son père décida de lui léguer The Old Tavern. En soi, ce n'était pas vraiment un changement de carrière étant donné que Dane savait très bien qu'il finirait par avoir le commerce. Néanmoins il ne voulait pas terminer sans diplôme et c'est avec cette idée qu'il s'engagea dans la médecine vétérinaire. A présent, il est bénévole à un refuge pour animaux et soigne quelques fois les fidèles compagnons de son entourage lorsque le besoin y est.
✬ Très attaché à la nature, les randonnées, les promenades, découverte des rivières, Dane a toujours été quelqu'un proche de celle-ci, pratiquant tous les sports possibles tel que parapente, kayak, parachutisme, vélo, plongée sous marine, ... Il a trouvé refuge dans ce monde, dans la nature plutôt qu'auprès des êtres humains va-t-on dire.
✬ A part quelques aventures à droite à gauche, Dane ne s'est jamais engagé dans une relation très sérieuse. Ce n'est pas que l'envie n'est pas là mais c'est juste qu'il a tellement du mal à s'ouvrir aux autres. Il n'expose jamais ses sentiments, les autres ne savent jamais ce qu'il pense, il n'est pas toujours pas facile de le comprendre. De plus, Dane n'a toujours eu qu'un seul amour dans sa vie mais certaines circonstances ont fait qu'ils n'ont jamais pu être ensemble. Maintenant qu'elle est revenue dans sa vie, ce n'est pas plus facile qu'avant.
✬ Côté musique il écoute beaucoup de rock ou de l'alternative, musique qu'il passe au Old Tavern. Il écoute très peu de la musique de maintenant, on lui parle de Nicki Minaj ou autres artistes du genre il ouvrira grands les yeux et il faudra le croire quand il dira qu'il ne les connait pas. Il se plonge toujours dans un autre monde lorsqu'il écoute des groupes de son époque, Guns N Roses par exemple, il est un vrai fan, pour lui c'est la référence number one et il pourrait vous parler de ce merveilleux groupe durant des heures. A vos risques et périls si vous lui posez une question sur le sujet!
✬ Dane est toujours très affecté par la mort de Carter qu'il pense avoir causé. Ils se connaissaient depuis toujours et étaient vite devenus meilleurs amis. Ils étaient tellement différents et pourtant ils se considéraient comme des jumeaux, des frères de sang. Carter était l'imprévisible, l'enfant prodige, le cool kid du quartier, tout ce que Dane pensait ne pas être. A l'instar de Carter, lui était très tôt mature, calme et bien qu'il suivait souvent Carter dans ses bêtises, Dane savait où était ses limites. Dane est persuadé qu'il ne pourra jamais se pardonner d'avoir pris la vie de Carter, de l'avoir convaincu de venir sur le bateau alors qu'il était effrayé par l'eau. Dane a fait son deuil mais les séquelles sont toujours là. D'ailleurs, la date de l'accident approchant, Dane essaye de noyer ses souvenirs, ses regrets et sa peine dans l'alcool..




✬.




(✬) LOCALS | Que pensez-vous de la malédiction et du soit disant retour des "maudits" à Sailbrooks? votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici.


+:


Dernière édition par Dane Kobbs le Sam 23 Aoû - 19:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Kobbs

Dane Kobbs


MESSAGES : 9
๑ PSEUDO : soapflakes, minh.
๑ CREDITS : avatar@bombshell → signature@buckybarns, tumblr.
๑ MULTINICKS : none.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: old tavern's owner.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:17

Citation :
Dane est originaire de Sailbrooks, il y a vingt ans quand il n'avait que neuf ans il a perdu sa mère durant la nuit de la pureté. Du coup, il s'est retrouvé avec seulement son père comme famille et une tante habitant la ville aussi. Son père possédait une sorte de taverne (The Old Tavern) sur Old Harbor. C'est peu dire mais Dane a passé le plus clair de son enfance sur la port et auprès de son père dans la taverne, l'aidant déjà à l'époque à gérer le commerce. Très jeune, il était déjà solitaire à partir pêcher tout seul ou ne sociabilisant qu'avec très peu de personnes.  Il n'a jamais osé le dire à son père mais il a énormément souffert de la "mort" de sa mère. En grandissant il est resté le solitaire qu'il était depuis la petite enfance, n'ayant que pour seuls amis son meilleur ami Carter et la fiancée de celui-ci Liv. Secret, calme, responsable mais fort cynique à propos de la vie, il était tout le contraire de Carter qu'il considérait comme son frère. Il y a quatre ans, alors que Carter a la phobie des bateaux, pour s'amuser Dane parvint à la convaincre de faire un tour sur l'eau, alors qu'ils pensaient que le temps leur ferait une faveur.. ils furent victime d'une tempête. Dane survécut mais pas Carter. Liv a quitté la ville quant à Dane, il s'est renfermé sur lui-même étant persuadé d'avoir causé la mort de Carter. Quatre ans se sont écoulés et Dane ne s'est toujours pas remis de l'incident, il continue de fréquenter certaines personnes mais refusent de devenir proche avec quiconque, ne désirant plus être blessé ou blesser quelqu'un. De plus, cela fait depuis quelques temps qu'il a plongé dans l'alcool..

je cherche tous liens possibles alors n'hésitez pas  ✚ your words in my head, knives in my heart. 793053655


Dernière édition par Dane Kobbs le Sam 23 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:21

.....  ✚ your words in my head, knives in my heart. 1675580891 *crise cardiaque*
Chris Pratt ... CHRIS PRATT   ✚ your words in my head, knives in my heart. 1675580891 
Spoiler:

+ ton idée de personnage, il va nous falloir un lien  ✚ your words in my head, knives in my heart. 2210894100 
Revenir en haut Aller en bas
Berry Reyburn
~ I WILL BE WILD LIKE CHILD.
Berry Reyburn


MESSAGES : 185
Age : 32
๑ PSEUDO : Mellow Bird, Charlotte.
๑ CREDITS : whitewolfs (avatar), vauptades (sign).
๑ MULTINICKS : Emma Horsfall.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Economics student.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:27

MINH!  ✚ your words in my head, knives in my heart. 2454522980 Ca fait plaisir de te voir ici.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 1372103730 ✚ your words in my head, knives in my heart. 483659549 
Bienvenue, le perso est géniale, et je te propose volontiers mes deux comptes pour un lien: Berry ou Emma.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dane Kobbs

Dane Kobbs


MESSAGES : 9
๑ PSEUDO : soapflakes, minh.
๑ CREDITS : avatar@bombshell → signature@buckybarns, tumblr.
๑ MULTINICKS : none.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: old tavern's owner.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:46

Roh mon dieu Andy dans PAR c'est tellement drôle  ✚ your words in my head, knives in my heart. 578104262 en tout cas merci de l'accueil et avec grand plaisir pour le lien, je t'enverrai un mp  ✚ your words in my head, knives in my heart. 3229962765 
CHARLOTTTEEE  ✚ your words in my head, knives in my heart. 793053655 contente de te retrouver ici! (ton avatar est juste trop  ✚ your words in my head, knives in my heart. 3720496446) merci et je te mpotte sous peu aussi pour un lien   ✚ your words in my head, knives in my heart. 578104262 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:46

BIENVENUE SUR LE FORUM !  ✚ your words in my head, knives in my heart. 4117437355 ✚ your words in my head, knives in my heart. 2454522980 
Rosie m'avait dit que tu allais peut-être t'inscrire alors ça me fait plaisir que tu te sois laissée tenter Minh.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 2800417225 
Puis quel personnage, j'aime beaucoup ton idée. ✚ your words in my head, knives in my heart. 1077046725 Et ton avatar est juste un BG, je le connais pas, mais graouh.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 1372103730 
Bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et je suis ouverte pour un lien si tu veux.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 3611051151


Dernière édition par Morelia Ginsberg le Sam 26 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 26 Juil - 21:49

Andy dans PAR est juste énorme. Et LA scène mythique :
Spoiler:
 ✚ your words in my head, knives in my heart. 1470600263 ✚ your words in my head, knives in my heart. 1470600263 ✚ your words in my head, knives in my heart. 1470600263 ✚ your words in my head, knives in my heart. 1470600263

Je connais la série par coeur  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rosenberg

Darcy Rosenberg


MESSAGES : 97
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : Bombshell (avatar)
๑ MULTINICKS : Aaron

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyDim 27 Juil - 12:13

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyDim 27 Juil - 13:22

Bienvenue Minh!!!  ✚ your words in my head, knives in my heart. 793053655 
Bon comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le personnage  ✚ your words in my head, knives in my heart. 3611051151 
J'ai deux personnages à ta disposition également pour un lien : Meena et Raakel  ✚ your words in my head, knives in my heart. 1077046725 
Revenir en haut Aller en bas
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyDim 27 Juil - 13:39

Bienvenue, super choix. Si tu veux un lien, hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Chbosky
+ my room is not that messy.
Daphne Chbosky


MESSAGES : 93
๑ PSEUDO : Calvaries, rusty.
๑ CREDITS : © avatar by myself // sign from tumblr.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: bloggeuse web
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 9 Aoû - 8:13

MINH  ✚ your words in my head, knives in my heart. 2904725335 
Hanlalala, mon andy tout fou Laughing Laughing Les gifs sont extra
Bienvenue sur le forum et si tu est à la recherche de lien mp moi.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 1052399735 ✚ your words in my head, knives in my heart. 3229962765 ✚ your words in my head, knives in my heart. 3229962765 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyMer 20 Aoû - 8:52

Le délai de 7 jours pour finir ta fiche a expiré. Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Dane Kobbs

Dane Kobbs


MESSAGES : 9
๑ PSEUDO : soapflakes, minh.
๑ CREDITS : avatar@bombshell → signature@buckybarns, tumblr.
๑ MULTINICKS : none.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: old tavern's owner.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 23 Aoû - 15:31

Ahhh merci de ce superbe accueil et désolé du retard  ✚ your words in my head, knives in my heart. 4117437355 vos choix d'avatars sont juste ouf.  Shocked 
Rosies, maëlle et Siloé (oh ça fait un bail  ✚ your words in my head, knives in my heart. 578104262) je vous mpotte bientôt pour un lien  ✚ your words in my head, knives in my heart. 3229962765 

N'étant plus inspirée par Chris ni par Ricks j'ai changé de perso et d'avatar! Merci à Marine pour le délai/la réservation, je termine ma fiche de ce pas.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 1077046725
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 23 Aoû - 15:48

De rien Minhou, je suis ravie que tu restes parmi nous. Bon courage avec ta fiche. ✚ your words in my head, knives in my heart. 483659549 
Et m'oublies pas pour un lien.  ✚ your words in my head, knives in my heart. 4117437355 Mpotte moi ou skype moi pour qu'on trouve cela.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Berry Reyburn
~ I WILL BE WILD LIKE CHILD.
Berry Reyburn


MESSAGES : 185
Age : 32
๑ PSEUDO : Mellow Bird, Charlotte.
๑ CREDITS : whitewolfs (avatar), vauptades (sign).
๑ MULTINICKS : Emma Horsfall.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Economics student.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptySam 23 Aoû - 18:39

Ce perso, et cet avatar sont parfaits. ✚ your words in my head, knives in my heart. 1372103730 
Faudra qu'on se trouve quelque chose.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Hastings

Liv Hastings


MESSAGES : 9
๑ PSEUDO : l'oisillon bleu.
๑ CREDITS : argents (avatar).

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyDim 31 Aoû - 16:38

✚ your words in my head, knives in my heart. 483659549 ✚ your words in my head, knives in my heart. 793053655 ✚ your words in my head, knives in my heart. 1632534996 ✚ your words in my head, knives in my heart. 3611051151
Revenir en haut Aller en bas
Dane Kobbs

Dane Kobbs


MESSAGES : 9
๑ PSEUDO : soapflakes, minh.
๑ CREDITS : avatar@bombshell → signature@buckybarns, tumblr.
๑ MULTINICKS : none.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: old tavern's owner.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyDim 31 Aoû - 19:07

Un lien avec vous deux yep !! ✚ your words in my head, knives in my heart. 4117437355

ma galette avec la parfaite liv ✚ your words in my head, knives in my heart. 1077046725 ✚ your words in my head, knives in my heart. 793053655
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. EmptyDim 31 Aoû - 19:10

Du coup, Minh, on te donne un délai de 3 jours comme pour Audrey vu qu'il y a eu la maintenance. I love you Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





✚ your words in my head, knives in my heart. Empty
MessageSujet: Re: ✚ your words in my head, knives in my heart.   ✚ your words in my head, knives in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✚ your words in my head, knives in my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SAM CLAFLIN / when our words collide.
» the pains of being pure at heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: escape into the dark-
Sauter vers: