WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caileigh Graham
~ SOMETIMES I WISH FOR FALLING.
Caileigh Graham


MESSAGES : 129
๑ PSEUDO : HERJULIWIII/Julie
๑ CREDITS : rosewins, valkyries, yearsandyears.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

(M) SAM CLAFLIN / when our words collide. Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN / when our words collide.   (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. EmptySam 31 Mai - 21:42



aaron, au choix.
❝ citations, lyrics.❞

CREDIT/ LYRICS BY - IMAGE BY (NOM) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


ENTRE 26 ET 30ANS. ~ PROMOTEUR IMMOBILIER ~ LOCALS
SAM CLAFLIN
(ou Jamie Dornan, Garrett Hedlund, ou à voir ensemble.)
SERIEUX, PLEIN D'ASSURANCE, SANS PITIÉ, FRANC, SÉDUCTEUR, AIMANT, DRÔLE,
[/size]






Je n'aime pas réellement imposé l'histoire d'un scénario. J'aime bien plus quand la personne qui le prend le fait à sa sauce et que je le découvre de son point de vue. Il y a tout de même des points à respecter.
Aaron est natif de Sailbrooks. ~ Je le verrais bien venir d'une famille assez grande, avec plusieurs frères et sœurs, histoire d'accentuer son côté chaleureux qu'il avait avant et aimant. ~ Il est revenu à Sailbrooks depuis quelques semaines après le décès de sa mère. Je le verrais bien partir dans une très grande ville pour ses études et y être rester. ~ Avant, c'était une personne de très posé, généreux, drôle et qui se foutait bien de son apparence. Mais la grande ville l'a changé et à présent, il est un poil plus arrogant, fier, sans pitié dans le travail, et avec un sacré côté séducteur.






Aaron et Caileigh, c'est une histoire qui a commencé il y a de cela des années. Ensemble au lycée, ils ont toujours adoré traîner ensemble. Il était un peu comme elle, à se foutre de ce que les gens pouvaient penser de lui, marrant et très calme. C'est donc naturellement qu'ils devinrent amis. Sauf que bien sûr, rien ne reste jamais simple et ces deux la décidèrent de se mettre ensemble. Et bizarrement, en couple, ça fonctionnait beaucoup moins qu'en amis. Peut être parce que Caileigh avait mit un point d'honneur pour que leur relation ne soit ponctuer que par le sexe et non les sentiments, ne voulant pas s'attacher à Aaron qui avait dans l'intention de partir faire ses études très bientôt.
Quand ce fut donc le cas, Caileigh, même si elle ne voulait pas se l'avouer se sentit abandonner et essaya donc de l'oublier au fil des mois... (Les sentiments du côté d'Aaron sont votre, vous pouvait soit le faire nostalgique de cette relation, soit il a oublié) Mais c'était sans compter sur le retour du jeune homme quelques années plus tard pour le décès de sa mère. Il y a quelques semaines, Aaron remit les pieds à Sailbrooks. Caileigh se sentit bizarrement le cœur noué, mais cela changea très rapidement quand elle entendit par quelques habitants de la ville que les retour d'Aaron allait faire mal à la forêt de Sailbrooks car ce dernier, promoteur immobilier essayait d'acheter du terrain... Autant vous dire que le sang de Caileigh ne fit qu'un tour quand elle apprit cela et qu'à présent quand ils se croisent ils passent leur temps à s'engueulaient, l'un traitant l'autre de sans cœur, et l'autre rancunier qu'elle l'ai quitté car au fond de lui, c'était son premier et véritable amour. Il ne l'aurait jamais vraiment oublié et n'aurait jamais réussi à se trouver quelqu'un, ou en tout cas de sérieux. Il n'a jamais été au courant qu'elle avait des problèmes sentimentaux à cause du comportement de sa tante quand elle était jeune...






UN COMMENTAIRE, AUTRE CHOSE? ~ Je remercie vraiment d'avance la personne qui sera intéressé par le personnage au point de s'inscrire avec! Il est très important pour l'évolution de ma petite Caileigh donc voilà! Si vous voulez modifier certains pour, il n'y a vraiment pas de soucis, il suffira juste de me le dire et on modifiera tout ça ensemble! Je ne suis pas difficile niveau avatar. J'ai mit Sam car je l'aime d'amour et d'autres noms mais si vous êtes à l'aise avec quelqu'un d'autre, pas de soucis, on voit ça ensemble. Bref, j'espère juste que si vous vous inscrivez, c'est que vous êtes motivé!  (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 4117437355  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horsfall

Aaron Horsfall


MESSAGES : 67
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : trouble (avatar)
๑ MULTINICKS : Darcy

(M) SAM CLAFLIN / when our words collide. Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN / when our words collide.   (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. EmptyDim 22 Juin - 19:51

Je marque mon territoire  (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 3229962765 
Revenir en haut Aller en bas
Caileigh Graham
~ SOMETIMES I WISH FOR FALLING.
Caileigh Graham


MESSAGES : 129
๑ PSEUDO : HERJULIWIII/Julie
๑ CREDITS : rosewins, valkyries, yearsandyears.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

(M) SAM CLAFLIN / when our words collide. Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN / when our words collide.   (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. EmptyDim 22 Juin - 19:56

Fais toi plaisir!  (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 2454522980 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 1372103730 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 483659549 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 2904725335 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 2800417225 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 2927700299 (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. 1675580891 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) SAM CLAFLIN / when our words collide. Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN / when our words collide.   (M) SAM CLAFLIN / when our words collide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM CLAFLIN / when our words collide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CLAFLIN/MITCHELL ~ négociable, libre
» ✚ your words in my head, knives in my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: under your spell :: TAKEN-
Sauter vers: