WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 miles (+) the fault in our stars.

Aller en bas 
+6
Braden Hodgson
Emma Horsfall
Caileigh Graham
Meena Berberian
Morelia Ginsberg
Miles Lockhart
10 participants
AuteurMessage
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 18:36


miles weasley, lockhart.
❝ that the thing about pain. It demands to be felt.❞

CREDIT/ LYRICS BY JOHN GREEN- IMAGE BY (VENTIMIGLIALOVERS) .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


LIEU DE NAISSANCE ~ miles est né et a toujours vécu au sein même de la communauté de sailbrooks. il en connaît chaque recoin, chaque centimètre carré, chaque brin d'herbe qui s'agite au gré du vent. ÂGE/DATE DE NAISSANCE ~ âgé de trente deux ans, ses cheveux grisonnent, des ridules commencent à se creuser sur son visage, marques du temps qui passe. miles est né un beau jour de printemps qui fut -lui dit-on- particulièrement ensoleillé pour un quatre avril. MÉTIER/OCCUPATION ~ si miles se destinait à poursuivre une carrière dans la médecine, le destin lui fit prendre une toute autre voie. c'est dix huit mois auparavant que miles doit renoncer à toute prétention de devenir chirurgien lorsqu'il est accusé d'homicide involontaire et placé entre les murs glacés de la prison de sailbrooks durant dix huit mois. à sa sortie, profondément changé, miles se décide à reprendre la gérance de la pâtisserie de ses parents et rouvre le local poussiéreux qui n'a guère vu la lumière depuis plus de vingt ans suite au drame qui s'est abattu sur la famille lockhart. désormais, celui qui fut autrefois l'orphelin de dix ans recueilli par toute la ville, devient un être des plus solitaires occupé à remplir les estomacs des habitants en gâteaux et autres douceurs. STATUT SOCIAL ~ éternel célibataire, miles a toujours enchaîné les conquêtes sans jamais véritablement entamer de longues relations amoureuses. peu préoccupé par l'idée du mariage c'est libre que le jeune homme se voit réellement et prétend vouloir être. pourtant, il n'a cessé d'éprouver plus qu'une affection amicale envers celle pour qui il a accepté d'aller en prison. désormais libre, miles ne se voit guère se préoccuper de nouvelles relations amoureuses. GROUPE ~ locals. TRAIT DE CARACTÈRE ~ bourru, froid, généreux, possessif, ronchon, sanguin, distant, jaloux, sensible, taciturne, indépendant, charismatique, charmeur, curieux, obsessionnel.




Dans cette partie, vous devrez répondre à la question qui concerne le groupe dans lequel votre personnage se trouve. Merci d'effacer les autres.
(✬) LOCALS | Que pensez-vous de la malédiction et du soit disant retour des "maudits" à Sailbrooks? la malédiction, il ne peut guère fermer les yeux dessus. après tout, il s'est rendu coupable pour elle et s'est vu être privé de sa liberté durant dix huit mois, reclus derrière les barreaux froids de sa cellule, engoncé dans un uniforme orange de détenu pour homicide involontaire. Un meurtre qu'il n'aurait guère pu commettre puisqu'il est totalement dépourvu d'une quelconque capacité surnaturelle. témoin de toute son étendue, il a développé durant ses dix huit mois de captivité une obsession mordante pour elle. à sa sortie, miles est prêt à tout pour en découvrir le plus possible sur ce mal qui ronge les habitants de sailbrooks et par la même occasion prendre sa revanche sur la mystérieuse disparition de ses parents vingt ans plus tôt.




PRÉNOM/PSEUDO ~ judith/astoria. ÂGE ~ vingt-trois ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ par marine et julie  miles (+) the fault in our stars. 2904725335 . COMMENTAIRES? DÉDICACE? ~ votre réponse ici FRÉQUENCE SUR LE FORUM ~ votre réponse ici. AVATAR ~ milo ventimiglia.


Dernière édition par Miles Lockhart le Mer 3 Sep - 18:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 18:42



miles n'a jamais quitté les terres embrumées de sailbrooks et s'il s'impose comme un rêveur, et qu'il a connu pendant dix ans les couloirs animés de l'orphelinat il s'accommode parfaitement de cette bulle que confère la ville, loin du reste du monde. il aime pouvoir garder ses repères, se trouver dans un contexte familier, s'installer dans une routine rassurante. (+) son visage se teinte de tristesse, ses traits se creusent lorsqu'il repense à cette fameuse nuit il y a vingt ans. alors âgé d'une dizaine d'années, miles est loin de se douter de la tragédie qui vient le frapper de plein fouet au petit matin lorsque des hommes en uniforme viennent lui annoncer solennels, d'un air empreint de gravité, que ses parents ont trouvé la mort lors d'un terrible accident. en perdant tout, miles se voit obtenir le statut d'orphelin de sailbrooks et de pensionnaire attitré de l'orphelinat. garçon vif, curieux et charmeur, il a tôt fait de s'attirer la sympathie de ceux qui l'entourent et c'est toute la ville qui décide de prendre sous son aile cet être attachant et malicieux. (+) c'est à l'orphelinat de sailbrooks, que miles fait la rencontre de sa vie, celle de la jeune jasmine carstairs, enfant sérieuse et réservée frappée par la même tragédie que lui. adoptée quelques années plus tard, miles n'a cessé d'éprouver de vifs sentiments envers la jeune fille, la protégeant envers et contre tous. cependant, leur vie se voit être basculée de nouveau lorsqu'il y a dix huit mois, le don de jasmine se manifeste. atteinte d'une capacité de polymorphe, jasmine parvient à prendre l'apparence de son père adoptif qui décède durant cette usurpation d'identité, le revers de cette étonnante prouesse. pour épargner la jeune femme, miles accepte de revêtir la tenue orange des détenus à sa place et se voit être accusé d'homicide involontaire en parvenant à faire passer l'incident pour un accident de la route. (+) atteint d'une curiosité maladive, miles est désormais déterminé à comprendre la malédiction qui semble entourer la ville et frappe ses habitants. cependant, son récent passage en prison ne lui permet guère d'obtenir de précieuses informations chez ses pairs et c'est donc seul que miles passe le plus clair de son temps à la bibliothèque de la ville, à la recherche de plus de renseignements sur ce mal qui bouleverse la vie de chacun. (+) malgré son air insouciant de celui qui ne prend jamais rien au sérieux, miles a toujours éprouvé le besoin de venir en aide aux autres et c'est pourquoi il décide de se diriger vers de longues études de médecine qui lui procureront cette satisfaction de secourir ses pairs. (+) doué de ses mains, miles n'a guère mis de temps à manier aussi bien le bistouri que les ustensiles de cuisine. si son air taciturne pourrait en repousser plus d'un et lui faire fermer boutique, il semblerait que son don en pâtisserie lui permette de ne jamais laisser son commerce désemplir. (+) son passage en prison l'a profondément changé. du jeune homme plein de vie, malicieux et sûr de lui, il en est revenu la tête pleine de doutes et le coeur toujours un peu plus lourd. il a du mal à supporter les prunelles pleines de reproches de ceux qui furent autrefois ses amis et les murmures dans son dos. pour la première fois de sa vie, miles éprouve le besoin de s'isoler des autres et se renferme peu à peu sur lui-même. son avenir lui paraît bien incertain et sa solitude lui pèse toujours un peu plus. (+) il a toujours été très sûr de lui en ce qui concerne la gente féminine. son charisme, il en a usé et abusé sur les plus jeunes comme sur les plus âgées pour obtenir tout ce qu'il désirait. Un sourire en coin, un battement de paupières un peu plus prononcé que la normale et elles tombaient immédiatement sous l'envoûtement. il a toujours joué un jeu de séduction avec plus d'une femme de sailbrooks mais n'a jamais dissimulé ses intentions de ne jamais s'engager plus sérieusement. sans forcément chercher le grand amour, il a légèrement enchaîné les conquêtes, créant une certaine frustration chez certaines qui espéraient pouvoir changer sa vision des choses et se faire passer la bague au doigt. en réalité, l'esprit de miles a toujours été accaparé par jasmine pour pouvoir s'intéresser d'un peu plus près au potentiel de certaines relations amoureuses, au risque parfois de passer à côté de quelque chose. (+) grand sportif, il n'est pas rare de voir miles chaussé de baskets et d'un survêtement arpenter la ville à grandes enjambées. courir lui a toujours procuré ce sentiment d'abandon. lorsque ses pieds foulent le bitume de sailbrooks ses pensées s'évaporent, ses ennuis s'évanouissent et c'est l'esprit vide de tout qu'il parcoure plusieurs kilomètres, imperméable à la sensation de brulure dans ses poumons. (+) depuis l'âge de ses dix ans, miles évite très soigneusement les falaises. un endroit particulièrement chargé de souvenirs de ses parents disparus lors de la nuit de la pureté. inutile de préciser que les jours de tempêtes lui sont fortement désagréables et il veille bien à ne jamais mettre le nez dehors, enfoui sous les couvertures, le coeur battant à tout rompre comme s'il revivait cette fameuse nuit.



Dernière édition par Miles Lockhart le Mer 3 Sep - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 18:47

JUDITHHHH, ma wonderwoman. miles (+) the fault in our stars. 1632534996 miles (+) the fault in our stars. 2454522980  miles (+) the fault in our stars. 580140370
Bienvenue (enfin) sur le forum ma belle. I love you
Et gardes moi un lien au chaud (on voit ça par skype de toute manière). miles (+) the fault in our stars. 483659549

Par contre, c'est normal ton pseudo en tout petit ? Tu veux que je te le change ?
Et Théo James est déjà pris par un membre par contre…  silent
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 19:01

Je pense que tu peux changer mon pseudo en superboulet miles (+) the fault in our stars. 582507112 parce qu'entre mon cerveau qui refuse de voir inscrit theo dans le bottin et mon pseudo en tout petit Arrow
Je veux bien que tu me le changes mon petit oiseau et je vais aller relire ta fiche pour me donner des idées de lien miles (+) the fault in our stars. 1077046725 miles (+) the fault in our stars. 1077046725
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 19:03

Bienvenue miles (+) the fault in our stars. 3924585078
Entre 0 et 90 ans, c'est large miles (+) the fault in our stars. 1470600263

Ah tu voulais Théo, mais Milo est un bon choix aussi, moins vu miles (+) the fault in our stars. 3229962765 Je te le réserve!
Et t'inquiète pas, ça arrive miles (+) the fault in our stars. 3611051151
Revenir en haut Aller en bas
Caileigh Graham
~ SOMETIMES I WISH FOR FALLING.
Caileigh Graham


MESSAGES : 129
๑ PSEUDO : HERJULIWIII/Julie
๑ CREDITS : rosewins, valkyries, yearsandyears.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 19:05

JUDIIIITH! miles (+) the fault in our stars. 1372103730
Non mais ce choix de malade! Milo quoi! Puis le personnage a l'air génial! miles (+) the fault in our stars. 2800417225
Je veux absolument un lien!
Bon courage pour ta fiche en tout cas miles (+) the fault in our stars. 483659549
Revenir en haut Aller en bas
Emma Horsfall

Emma Horsfall


MESSAGES : 73
๑ PSEUDO : Charlotte, Mellow Bird.
๑ CREDITS : soapflakes (avatar) + clarke-griffin @tumblr (sign)
๑ MULTINICKS : Berry Reyburn.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Barmaid, Seagull.
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 19:06

Milo est même un très bon choix. miles (+) the fault in our stars. 1052399735
Bienvenue, et le personnage à l'air de promettre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Braden Hodgson
YOU'RE IN ME, LIKE A DISEASE.
Braden Hodgson


MESSAGES : 196
๑ PSEUDO : Maëlle.
๑ CREDITS : Soapflakes (avatar).
๑ MULTINICKS : TB.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: Policier.
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 19:45

C'est un super choix qu'on a là, bienvenue. I love you miles (+) the fault in our stars. 483659549
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horsfall

Aaron Horsfall


MESSAGES : 67
๑ PSEUDO : Lovee (Jessica)
๑ CREDITS : trouble (avatar)
๑ MULTINICKS : Darcy

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 19:54

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Reyburn

Robb Reyburn


MESSAGES : 171
๑ PSEUDO : yesterday.
๑ CREDITS : chevalisse (avatar), love.disaster (code signature), http://captainsamell.tumblr.com/ (gifs) & unknown (parole)
๑ MULTINICKS : avery hansen

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyDim 31 Aoû - 23:11

Milo miles (+) the fault in our stars. 1675580891
Bienvenue miles (+) the fault in our stars. 3720496446
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyLun 1 Sep - 7:38

Merci pour la réservation miles (+) the fault in our stars. 483659549 (j'aime pas beaucoup donner mon âge je me trouve trop vieille miles (+) the fault in our stars. 1675580891 )
JULIEEEEEEEEE miles (+) the fault in our stars. 2454522980 Je suis contente que Milo te plaise et que le personnage aussi du coup! et of course pour le lien miles (+) the fault in our stars. 2800417225
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et je suis vraiment contente que Milo plaise autant miles (+) the fault in our stars. 4117437355 vous avez tous des avatars de gueudin miles (+) the fault in our stars. 578104262

Si vous voulez un lien avec Miles n'hésitez pas à mpotter miles (+) the fault in our stars. 1077046725 miles (+) the fault in our stars. 1077046725 miles (+) the fault in our stars. 1077046725
Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyLun 1 Sep - 18:30

T'es pas vieille!! miles (+) the fault in our stars. 793053655 (je suis plus âgée que toi ^^)
Miles est très intéressant, je réfléchis à un lien miles (+) the fault in our stars. 3229962765
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Chbosky
+ my room is not that messy.
Daphne Chbosky


MESSAGES : 93
๑ PSEUDO : Calvaries, rusty.
๑ CREDITS : © avatar by myself // sign from tumblr.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: bloggeuse web
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyMar 2 Sep - 18:13

CA C'EST DE L'AVATAR DE MALADE. miles (+) the fault in our stars. 1632534996 miles (+) the fault in our stars. 1632534996
Bienvenue sur le forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Leatherby

Jackson Leatherby


MESSAGES : 65
๑ PSEUDO : Urochrome/Éliane

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: ambulancier
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyMer 3 Sep - 1:06

MILO, QUEL EXCELLENT CHOIX ! Les RPG l'ont trop délaissé, le pauvre, pourtant il est SUBLIME miles (+) the fault in our stars. 3720496446 miles (+) the fault in our stars. 3720496446 miles (+) the fault in our stars. 3720496446

Bienvenue miles (+) the fault in our stars. 581579866
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lockhart

Miles Lockhart


MESSAGES : 11
๑ PSEUDO : ju (astoria)
๑ CREDITS : rusty halo

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: pâtissier
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyMer 3 Sep - 12:26

MEENA (+) Avec grand plaisir miles (+) the fault in our stars. 2800417225 Meena est tellement, tellement miles (+) the fault in our stars. 4117437355 je te mpotte avant si je trouve une idée I love you

DAPHNE, JACKSON (+) Non mais que dire d'Aubrey et de Taylor miles (+) the fault in our stars. 1675580891 miles (+) the fault in our stars. 4117437355 Je suis vraiment contente que Milo plaise et en espérant que sa nouvelle série le relance un peu sur les rpgs miles (+) the fault in our stars. 2904725335

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée en espérant qu'elle convienne miles (+) the fault in our stars. 1632534996 (j'ajouterai probablement une ou deux intrigues un peu plus tard I love you)

Revenir en haut Aller en bas
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. EmptyMer 3 Sep - 16:50

Merci miles (+) the fault in our stars. 4117437355 ça marche!

Miles est top, je te valide
Bienvenue à Sailbrooks miles (+) the fault in our stars. 578104262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miles (+) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: miles (+) the fault in our stars.   miles (+) the fault in our stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miles (+) the fault in our stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i've got 99 problems (+) miles
» you're a sky full of stars (a.)
» arabella ≈ you're a sky full of stars
» but are we all lost stars trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: escape into the dark :: VALIDÉES-
Sauter vers: