WHERE MY DEMONS HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 art smock (meena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

art smock (meena) Empty
MessageSujet: art smock (meena)   art smock (meena) EmptyDim 22 Juin - 17:00


MEENA SALOMONE, BERBERIAN.
❝ everybody wants to rule the world.❞

CREDIT/ LYRICS BY LORDE - IMAGE BY CATFROMJAPAN .
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑


LIEU DE NAISSANCE ~ Meena a vu le jour comme nombreux de ses ancêtres à Sailbrooks. Elle vient d’une ancienne famille de la ville qui n’a jamais vraiment déménagé. Sailbrooks a toujours été leur port d’attache. ÂGE/DATE DE NAISSANCE ~ Elle a poussé ses premiers cris, avec quelques difficultés ; en effet, elle n’a pas respiré tout de suite, un onze septembre. Elle est aujourd’hui âgée de vingt-cinq ans. MÉTIER/OCCUPATION ~ Elle tient une petite boutique d’enchantements et autres breloques magiques dont raffole les touristes et les amateurs de magie dans le quartier de Sorwell, nommée BeWitched. Elle la tient avec sa mère et sa sœur. Sa véritable passion et occupation principale, elle l’espère un jour, reste la peinture. Elle est d’ailleurs une excellente réalisatrice d’affiches. STATUT SOCIAL ~ Elle est en couple depuis bientôt deux ans avec celui qui semble peut être, être le bon. GROUPE ~ locals. TRAIT DE CARACTÈRE ~ créative, impulsive, franche, peut sembler froide, sportive, pessimiste, rancunière, débrouillarde, … AVATAR ~ emilia clarke.




(1) Meena est une descendante d’une lignée qui eut à sa tête plusieurs sorcières. Celles-ci prirent une grande importance dans ce qui se déroula à Sailbrooks. Craints, adulés, respectés, fuis,… ses ancêtres firent le bonheur comme le malheur de certains habitants de leurs époques. Bien que les pouvoirs se soient perdus aux fils des générations, le mystique a toujours eu une part importante dans la vie de sa famille. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que sa mère, ainsi que sa sœur (de temps en temps) et elle-même tiennent une petite boutique pour le parfait petit sorcier. Filtres d’amour, minéraux porte-bonheur, apaisant et autre, vous trouverez tout ce qu’il vous sera nécessaire pour vos petites potions. (2) En parlant des ancêtres, la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à l’une de ses aïeules qui fut jadis une sorcière, puissante qui plus est. La seule différence reste la couleur de cheveux. Naturellement brune, ce n’est que les fois où elle se teint en blonde platine, que l’on croirait voir traits pour traits de Bethsabée. Certains, très superstitieux et croyants, pensent qu’il s’agit d’une réincarnation ou quelque chose du genre de son ancêtre. Totalement fou mais follement amusant parfois. (3) Elle ne possède aucun don, aucune malédiction ne la touche. Sa famille n’a d’ailleurs jamais été victime d’un de ces évènements, comme si une sorte de protection planait sur leur sang. Mais il peut arriver bien d’autres choses dans la famille. En effet, sa sœur a fait un séjour dans un hôpital psychiatrique. Elle s’est souvent prise pour une véritable sorcière voulant alors s’adonner à des expériences : tenter de contrôler le feu, l’eau… Mais tout ceci la mettait toujours dans de très mauvaises situations, souvent dangereuse pour elle et les autres. Aujourd’hui bien dehors, elle est sous traitement, mais il faut tout de même garder un œil sur elle, Meena se sent quelque peu responsable d’elle. Elle en reste pourtant une jeune femme des plus adorable et douce ; une sorte de contradiction avec certaines de ses actions. (4) Meena est d’un naturel plutôt froid et distant avec les gens, beaucoup moins adorable que sa sœur. Elle a toujours ressenti différemment de Trine le regard des autres, leurs peurs, leurs dégoûts parfois et leurs haines envers ce que ses ancêtres furent et ce qu’ils pensent qu’elle est. Elle s’est construite un mur, une carapace, une armure qu’il est difficile de percer. (5) Cela fait maintenant quelques années que Peio Hines tente de trouver une fente. Il a réussi quelques peu il y a deux ans de cela puisqu’ils sont en couples depuis lors. Ils ne cessent pourtant de se découvrir l’un l’autre à chaque lever de soleil. Aventurier, Peio est médecin, il a parcouru différentes parties du globe avec des organismes tels que médecins sans frontières. Pourtant, aujourd’hui, il est plus un homme de main, là pour aider où cela est nécessaire et s’est reconverti en ambulancier quelques heures par semaine. Son altruisme mais aussi son mystère n’ont sans doute pas été inutiles pour charmer la jeune femme. (6) Elle porte régulièrement des talons hauts. En effet, elle n’est pas très grande, moins d’un mètre soixante, elle est parfois complexée par sa taille, notamment à côté de son homme qui fait trente centimètres de plus qu’elle. Elle ne s’en plaint pas, cela apporte une sorte de protection. Mais, elle lui fait souvent regretter d’employer des termes mettant en avant sa « mignonne petite taille ». (7) Meena n’a jamais entamé d’études supérieures. Âme artistique, elle ne s’en ait jamais senti l’étoffe ni l’envie. De plus, sa mère avait besoin d’aide à la boutique de façon plus régulière, ce qui lui sembla une bonne opportunité. Elle y est toujours depuis et pratique sa passion pour la peinture souvent le soir ou tôt le matin. (8 ) Elle n’a jamais été une grande cuisinière. Elle sait préparer des potions et des filtres à la perfection, cependant, la vraie cuisine a toujours été une tâche plutôt ardue. Ne lui demandez surtout pas de vous préparez un bœuf bourguignon, elle vous le massacrerait ! Ce qu’elle maîtrise le plus, ce sont les gratins (notamment pour passer les restes). Contentez-vous de ça. (9) Elle n’a que très peu connu son père. En effet, celui-ci est partie lorsqu’elle avait trois ans. Elle a toujours plutôt mal vécu ce manque de présence masculine dans la maison (malheureusement, Misi, leur chien, un beagle, ne compte pas bien qu’il soit un mâle) ; elle n’en a cependant jamais parlé ni fait ressentir le besoin auprès de sa famille. Elle a appris à se débrouiller sans hommes. Elle se débrouille de ce fait plutôt bien dans les petites réparations nécessaires au quotidien et en bricolage. (10) Très envieuse des voyageurs, elle adore les voyages, l’exploration, la découverte de nouveaux paysages. Elle ne le fait cependant que dans son imagination. En effet, Meena n’a jamais quitté Sailbrooks pour des terres inconnues, à son grand regret. Elle espère pouvoir un jour visiter tous ces endroits qu’elle n’a connus qu’à travers des livres et des images. (11) Elle possède une brûlure derrière son omoplate gauche. Celle-ci a pris la forme d’une flamme. C’est un souvenir d’un jour où sa sœur s’est prise pour une sorcière et a trop joué avec le feu. Tentant de l’arrêter, de la sortir de la fournaise qu’elle avait créé, Meena s’est faite brûler en ramenant sa sœur à la raison, en la sauvant d’une catastrophe qui aurait pu être bien pire. Cette blessure lui fait encore mal de temps en temps, mais elle lui rappelle ce qu’elle est prête à faire, à risquer, pour les gens qu’elle aime.




(✬) LOCALS | Que pensez-vous de la malédiction et du soit disant retour des "maudits" à Sailbrooks? Bien que je ne sois atteinte d’aucun, la malédiction touche aussi mon quotidien. Descendante de sorcières qui auraient causé tout ceci, les gens s’arment de préjugés à mon sujet. Je ne suis rien d’autre que la « méchante sorcière » à leurs yeux et cela dure depuis bien des années. Je ne comprends pas pourquoi la malédiction avait disparu, et encore moins pourquoi elle a réapparu. Je suis en confusion totale à ce sujet, et je déteste cela. J’aimerai pouvoir les aider car je ne souhaite pas à mes pires ennemis de ressentir ce qu’ils ressentent. Je le vois dans leurs yeux, cet égarement, cette incompréhension, cette tristesse, cette colère qui les envahie, une douleur sans nom. Mais pour eux, je suis celle qui cause de cela, je suis responsable, je suis la personne à blâmer. Alors parfois, j’aimerai partir au loin, cependant je ne quitte jamais cette ville, malgré tout ça, elle est mon ancrage. J’aimerai les aider, leur enlever ce poids, même si je ne le peux vraiment ; mais si seulement, ils ne portaient pas ses œillères, si seulement, ils me laissaient un temps soit peu essayer.




PRÉNOM/PSEUDO ~ rosieslullaby ÂGE ~ 24, déjà COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ les petites poulettes d’amour, et plus particulièrement la jeunette de mon cœur, Marine. (parce qu'elle m'en a parlée en premier) COMMENTAIRES? DÉDICACE? ~ Il est magnifique! Vous avez fait un travail remarquable. Le forum est vraiment superbe et je suis ravie de faire partie de cette aventure. Je vous adore les choupettes <3 i FRÉQUENCE SUR LE FORUM ~ 7j/7 24h/24 le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caileigh Graham
~ SOMETIMES I WISH FOR FALLING.
Caileigh Graham


MESSAGES : 129
๑ PSEUDO : HERJULIWIII/Julie
๑ CREDITS : rosewins, valkyries, yearsandyears.

✬ IT'S DARK INSIDE
Job:
Contacts:

art smock (meena) Empty
MessageSujet: Re: art smock (meena)   art smock (meena) EmptyDim 22 Juin - 17:08

NON MAIS CE PERSONNAGE DE FOU KWA! MEENA, JE SUIS AMOUREUSE D'ELLE!  art smock (meena) 1372103730 
Bienvenue ma Rosies!  art smock (meena) 1632534996 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

art smock (meena) Empty
MessageSujet: Re: art smock (meena)   art smock (meena) EmptyDim 22 Juin - 17:12

LA CHEERLEADER DU FORUM EST ARRIVÉE !!  art smock (meena) 4117437355 art smock (meena) 580140370 art smock (meena) 483659549 
Bienvenue ma petite rosie et merci pour ces compliments.  I love you 
J'ai eu le plaisir de lire ta fiche en preview et en effet quel personnage de fou. art smock (meena) 2800417225 
Je vais adorer te détester (au début).  art smock (meena) 444937363 art smock (meena) 3229962765 


(…) T'ES VALIDÉE OF COURSE!  art smock (meena) 2454522980
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Meena Berberian
BLACK HOLE SUN
Meena Berberian


MESSAGES : 393
๑ PSEUDO : rosieslullaby
๑ CREDITS : psychozee (avatar) + joshutchersonn (gif)
๑ MULTINICKS : raakel wolff

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: co-propriétaire de la boutique BeWitched
Contacts:

art smock (meena) Empty
MessageSujet: Re: art smock (meena)   art smock (meena) EmptyDim 22 Juin - 17:18

JUJU!! Merci!!!  art smock (meena) 1077046725 
Pour ma part, j'ai lu ta Caileigh, elle est tip-top  art smock (meena) 4117437355 

MARINOU! Merci beaucoup, oui je suis arrivée!! je les sors, je les sors (comment ça l'émo pompom n'est pas là???!!!)  art smock (meena) 663482929 art smock (meena) 3739480907 art smock (meena) 578104262
Contente qu'elle te plaise toujours cette petite fiche  art smock (meena) 3696548315 
Mais tu vas finir par voir ma rareté  art smock (meena) 2289549734 

 art smock (meena) 793053655 
Revenir en haut Aller en bas
Morelia Ginsberg
DAUGHTER OF THE SEA.
Morelia Ginsberg


MESSAGES : 581
๑ PSEUDO : BIRDY (Marine)
๑ CREDITS : avatar@crick, signature@centaurusrus.tumblr

✬ IT'S DARK INSIDE
Job: monitrice de plongée et de natation au centre nautique.
Contacts:

art smock (meena) Empty
MessageSujet: Re: art smock (meena)   art smock (meena) EmptyDim 22 Juin - 17:28

Han, c'est un oublie impardonnable. Laughing  Du coup, je t'ai dédicassé le smiley.  art smock (meena) 3229962765 
J'adore l'utilisation du smiley licorne (the best!).  art smock (meena) 944515264
Revenir en haut Aller en bas
https://wheremydemonshide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





art smock (meena) Empty
MessageSujet: Re: art smock (meena)   art smock (meena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
art smock (meena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how long must you pay for it? (meena)
» MEENA BERBERIAN | 703-555-1249

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE MY DEMONS HIDE :: MAKE US HUMAN :: escape into the dark :: VALIDÉES-
Sauter vers: